Où trouver la notice de l'ELNA 500 ?

sclaires - 3 déc. 2007 à 08:33
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mai 2020 à 08:09
Bonjour à tous. J'ai une machine à coudre ELNA 500 electronic, mais malheureusement je n'ai pas la notice. J'ai contacté Elna, ils ne l'ont plus. Quelqu'un l'aurait-il et pourrai me la photocopier? Merci d'avance.

10 réponses

mesnotices.fr/marque_manuel_notice_mode_emploi_ELNA.htm Regardes sur ce site....
3
Bonjour,
La notice est en téléchargement gratuit au format *.pdf ici,
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ELNA/
Je l'ai téléchargé.
Mais comme la demande initiale date de décembre 2007, Sclaires a sûrement déjà trouvé la notice recherchée.
Cordialement
Alane
2
Bonjour, J'ai une notice Elna classe 500 club,il y a un clavier à droite avec une dizaine de touches programmées de couture Est-ce votre modele ? Si toutefois cette notice vous intéresse ,envoyez moi directement un message privé Bonne soirée jl
1
bonjour,
je viens d avoire la même machine sans notice
est ce que vous l'avez toujours ...
merci
cordialement
marie
0
Bonjour, J'ai une notice d'elna 410 450, je pense qu'elle doit ressembler à la votre , 2 gros boutons en facade et un petit au dessus Si cela vous semble ressemblant ,envoyez moi un message privé, je vous ferai parvenir cette notice Bonne lecture jl
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Merci pour votre aide, mais j'ai fini par trouver cette notice. Cordialement Claires
1
Merci pour le lien, mais j'avais déjà regardé, et ils n'ont pas la notice de ce modèle. En fait, j'ai déjà pas mal cherché après cette notice, mais je n'ai pas encore réussi à la trouver.
0
Bonjour. Merci à tous les deux, mais ma machine est une ELNA 500, mais pas une club. Je n'ai pas tous ces boutons sur la droite. Il y a juste 3 boutons à tourner en haut. C'est une machine pas très récente, achetée d'occasion. Je n'ai toujours pas trouvé la notice, même chez ELNA ils ne l'ont plus.
0
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice de la machine elna 410. Est ce que vous connaissez un site où la trouver svp? Cette référence n'est pas proposée sur ce site. Merci alice
0
Bonjour J 'ai votre notice (Elna 410/450) en Francais , contacter moi , je vous la ferai parvenir à votre adresse internet Bonne journée jl
0
bonsoir,
Je doute avoir une réponse mais on ne sait jamais...
Auriez vous encore cette notice (elna 410) ? Et dans ce cas, pourriez vous me la transmettre ?
Merci par avance.
0
Faitpourtoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 > marionbal
28 mai 2020 à 20:00
Bonsoir,
Je viens de voir votre message datant de 5 ans !!!
Avez-vous pu obtenir cette notice car j'ai une amie qui vient de ma confier sa machine ELNA PRIMULA 410 pour la réparer et elle ne possède pas sa notice.
Merci d'avance.
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855 > Faitpourtoi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020
29 mai 2020 à 08:09
Bonjour Faitpourtoi >

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Faire la demande par Mail: mds.38000@gmail.com
NOTA joindre une photo de votre machine pour retour notice (sécurité commande)

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF ce qui est rare de nos jours.
Merci à l'équipe.
Cordialement.
0
Bonjour Je recherche depuis un certain temps la notice (mode d'emploi) pour ma machine à coudre ELNA 450.... Il me semble avoir vu sur ce forum que quelqu'un se proposait de l'envoyer par internet. Cela me sauverait la vie ... (sourire) Je remercie chaleureusement, par avance, tout personne qui pourrait me dépanner. Très sincèrement. Josiane GERMAIN
0