Signaler

Où trouver la notice de l'ELNA 500 ?

Posez votre question sclaires - Dernière réponse le 31 oct. 2015 à 18:58
Bonjour à tous. J'ai une machine à coudre ELNA 500 electronic, mais malheureusement je n'ai pas la notice. J'ai contacté Elna, ils ne l'ont plus. Quelqu'un l'aurait-il et pourrai me la photocopier? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
mesnotices.fr/marque_manuel_notice_mode_emploi_ELNA.htm Regardes sur ce site....
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, J'ai une notice Elna classe 500 club,il y a un clavier à droite avec une dizaine de touches programmées de couture Est-ce votre modele ? Si toutefois cette notice vous intéresse ,envoyez moi directement un message privé Bonne soirée jl
marie- 26 févr. 2013 à 15:07
bonjour,
je viens d avoire la même machine sans notice
est ce que vous l'avez toujours ...
merci
cordialement
marie
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
La notice est en téléchargement gratuit au format *.pdf ici,
http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/ELNA
Je l'ai téléchargé.
Mais comme la demande initiale date de décembre 2007, Sclaires a sûrement déjà trouvé la notice recherchée.
Cordialement
Alane
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, J'ai une notice d'elna 410 450, je pense qu'elle doit ressembler à la votre , 2 gros boutons en facade et un petit au dessus Si cela vous semble ressemblant ,envoyez moi un message privé, je vous ferai parvenir cette notice Bonne lecture jl
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour le lien, mais j'avais déjà regardé, et ils n'ont pas la notice de ce modèle. En fait, j'ai déjà pas mal cherché après cette notice, mais je n'ai pas encore réussi à la trouver.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Merci à tous les deux, mais ma machine est une ELNA 500, mais pas une club. Je n'ai pas tous ces boutons sur la droite. Il y a juste 3 boutons à tourner en haut. C'est une machine pas très récente, achetée d'occasion. Je n'ai toujours pas trouvé la notice, même chez ELNA ils ne l'ont plus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Merci pour votre aide, mais j'ai fini par trouver cette notice. Cordialement Claires
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous, je suis à la recherche de la notice de la machine elna 410. Est ce que vous connaissez un site où la trouver svp? Cette référence n'est pas proposée sur ce site. Merci alice
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour J 'ai votre notice (Elna 410/450) en Francais , contacter moi , je vous la ferai parvenir à votre adresse internet Bonne journée jl
marionbal- 31 oct. 2015 à 18:58
bonsoir,
Je doute avoir une réponse mais on ne sait jamais...
Auriez vous encore cette notice (elna 410) ? Et dans ce cas, pourriez vous me la transmettre ?
Merci par avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je recherche depuis un certain temps la notice (mode d'emploi) pour ma machine à coudre ELNA 450.... Il me semble avoir vu sur ce forum que quelqu'un se proposait de l'envoyer par internet. Cela me sauverait la vie ... (sourire) Je remercie chaleureusement, par avance, tout personne qui pourrait me dépanner. Très sincèrement. Josiane GERMAIN
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !