Signaler

Comment je donne une machine elna pour pièce ?

Posez votre question 7777val - Dernière réponse le 3 janv. 2008 à 00:29
elle date de 1950 environ, elle est toute métallique je pense que qq de bricoleur pourrait peut être la réparer car toute est en metal mais moi, je n'y connais rien je m'en sépare avec regret car ct la machine de ma grand mère (couturière) si ça intéresse qq , dites le moi valérie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour je vous suggere plutot de la faire estimer car certain exemplaire de machine se vende à de bon prix aupres de collectioneurs privés donc faites estimer par un commissaire priseur l'objet ds le but d'une vente ils ne sont pas tres gourmand en comission... contacter aussi le musée du lien qui suit savoir si'ils achetent des machines au quel cas faite le estimer d'abord http://www.tourisme-vienne.com/patrimoine-tourisme-vienne.php?cle=86ABSOR100127&zone=%25&nature=%25 enfin si la valeur de votre machine est modeste faites en don sur www.recupe.net ou au musée qui saura la mettre en valeur l'avantage c'est que vous pourrez si le musée l'expose admirer votre machine à loisir si n'habiter pas trop loin ... voila bonne chance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !