Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or ?

elia - 30 déc. 2007 à 18:56
Malouine0603 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 24 nov. 2022 à 13:51
bonjour je rechercher des modele de patrons des annee 1950 systeme la coupe d'or cordialement

35 réponses

Bonjour si cela intéresse quelqu'un je viens d'acheter le kit complet mais, je souhaite le revendre, je n'ai pas le temps de coudre
22
jesigne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 10:56
Bonjour,
si votre kit est tjrs en vente, je suis intéressée.
0
bonjour, Je viens d'acheter le livre de couture la coupe d'or des années 50. Si cela vous intéresse encore, je suis d'accord d'échanger des modèles avec vous. Cela pourrait se faire dans le respect et un partage cordial.
4
fatalegrenadine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 14:28
Bonjour, pour ma pat j'ai des modèles des années 50, 1962, 1970 ou 1980
Pouvez vous me donner aussi une information, si vous avez l'habitude des modèles des années 1950. Dans ce système lutterloh de cette époque beaucoup de patrons ont des pinces poitrine ou taille sans les cotes de pinces. Donc je suppose que je dois les positionner moi même ? Merci de votre réponse. Et à bientôt pour les échanges si vous le souhaites. Nadia
0
fatalegrenadine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 14:30
Ok je viens de faire une réponse mais dans les commentaires et je ne sais pas si vous allez voir ma réponse. Je suis d'accord pour faire des échanges ayant plusieurs catalogues de la coupe d'or des années 1950, 1962, 1970 et/ou 1980 et de cette année.
0
OLYMPIERA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 19:21
bonjour ! je découvre le kit de la coupe d'or et je serai aussi intéressée par des échanges car je recherche des modèles années 40/50 ! Le mien que l'on vient de me donner doit dater les années 80. Merci d'avance !
0
cjmc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 22:53
Bonjour OLYMPIERA
Je suis tentée pour acheter cette méthode "la coupe d'or" mais comme le premier achat est loin d'être donné et que je ne voudrais pas jeter mon argent par la fenêtre, je voudrais savoir si vous accepteriez de m'adresser une copie d'un modèle simple, du genre "tunique" à porter sur un pantalon.
Merci
0
Sylvieaussi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 > fatalegrenadine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
13 déc. 2016 à 15:40

Bonjour,

je viens d'acquérir l'édition Lutterloh à priori modèle des années 50, et j'aurais aimé faire des échanges par mail pour des modèles fin 60 début 70.

Mais vous avez dit avoir l'édition 50, 60, 70, 80. Donc a priori vous les avez tous, sauf des suppléments peut-être ?

Acceptez-vous malgré tout de m'envoyer des modèles ??

Merci à vous

 

0
bricoleuse8
18 juin 2010 à 19:12
pour ma part, cela m'intéresse de faire des échanges des patrons de la coupe d'or, j'ai actuellement des patrons des années 1940-1970-1980-1990-2000, merci de me contacter
1
bonjour
je suis intéressée par des modèles des années 80
je peux échanger des modèles année 2003 et supplément en xl ( mais seul le mètre change et elles peuvent s'adapter à une taille normale ) , les années 2003 et 2001
sans réponse de votre part , je comprendrais
cordialement
Marceline
0
Bonjour,
Je possède la méthode Lutterloh et je crois posséder les années 80 et 90 mais aucunes dates n'est inscrite dessus.
Cordialement.
0
Bonjour, J'aimerais débuter avec cette methode. J'ai les accessoires mais je n'ai pas de modèle... Est ce que certain(e)s pourrais m'en envoyer des simples...histoire de voir si j'adhère ou pas à cette méthode. Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai des modeles annee cinquante coupe d or je vois si je les retrouvent car ils sont ds des cartons je suis en plein déménagement
0
Nodilou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 10:38
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours mais je serais interesser je viens d'acquérir celui de 2015
0
Malouine0603 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022
24 nov. 2022 à 13:51

peut être vous avez retrouvé vos modèles des années 50 j'ai les modèles de 2020 et 21 et beaucoup d'autres que j'ai pu collectés .. à bientôt 

0
augereau catherine
26 févr. 2008 à 21:24
chère Anita.j'ai moi aussi j'ai le kit de la coupe d'or avec les modèles récents, mais ma préférence va vers des modèles 1950(robes).je serai interressée d'en avoir, par photocopie ou autres(échange).je peux faire de même avec les miens.Je cherche aussi ldes modèle de lingerie.Merci d'avance
0
OLYMPIERA Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
7 avril 2016 à 19:19
bonjour Anita ! je découvre le kit de la coupe d'or et je serai aussi intéressée par des échanges car je recherche des modèles années 40/50 ! Le mien que l'on vient de me donner doit dater les années 80. Merci d'avance !
0
bonjour merci d'avance, Leroy sans soussis pour l'echange ,indiquer moi comment faire l'echange cordialement Elia
0
bonjour merci d'avance, Leroy et Catherine sans soussis pour l'echange ,indiquer moi comment faire l'echange cordialement Elia
0
coucou pardonner moi Anita ,c'est a vs que je m'adressais aussi cordialement Elia
0
je suis interressée par la coupe d'or j'ai vu que bvg en propose un puis avoir des détails merci edxcuserz moi je n'ai pas l'habitude des blogs
0
est ce que le kit la coupe d'or est encore à vendre par bvg. Je suis très interessé, je cherche desepérement ce kit.
0
Bonjour à toute et à tous, Je suis étudiante en modélisme et je suis partie à la foire de paris hier, j'ai vu le produit \"La coupe d'or\" et j'ai aussi vu le PRIX !!! Croyez-moi dès que j'ai vu ça, je me suis dis que c'est eccessivement couteux !!! En plus vue ma situation sortir 120 € pour cette appareil c'est pas donné !!! Je m'adresse à toute celle qui ont acheté ce produit et qui ne s'en servent plus !! Je vous propose de le racheter mais à un prix abordable pour moi ou soit un echange avec plein de coupons de tissus!!! Je suis sur Paris !! Bon vous allez trouver ça mesquin mais croyez moi c'est tout ce que je peux faire !!! Merci à vous tous Sincères salutations. Linda75
0
Bonsoir, C'est encore moi Linda !! SNifff je vois que ma proposition n'interesse pas grand monde !! J'aurais bien besoin de la coupe d'or !! Je m'adresse à toutes celles qui ne s'en serve pas et qui reste au fond d'un placard de vous le recheter !! Merci pour vos futurs propositions !! A+++++ Lili de Paris
0
bonjour, je possede moi aussi le systeme lutterloh et je souhaiterais me procurer des patron (je peux aussi vous en donner car je possede un supplément et le model xxl) merci par avance
0
bonjour, je recherche le kit la coupe d'or en xxl, si quelqu'un est intéressé de me le vendre merci de me faire une proposition cordialement florence54
0
moi j'ai le xxl mais j'ai besoin du mettre, par contre ce que tu peux, faire, c'est acheter juste leur mettre en xxl (15€) et moi je te mail les patrons... ca te reviendra bien moins cher pour au final la meme chose
0
bonjour, merci pour ta proposition, c'est très sympa, mais ou puis je trouver la règle à 15 €, et comment te donner mon émail cordialement florence54
0
rebonjour, merci pour ta proposition, c'est très sympa, mais ou puis je trouver la règle à 15 €, et comment te donner mon émail cordialement florence54 je me permets de renvoyer une 2 fois car toujours pas de réponses :(
0
bonjour j'ai un bouquin avec des modeles coupe d'or Lutterloh editions 1957 je suis prete a l'echanger pour des modeles plus recents (2005, 2006, je cherche surtout des tuniques pantalons) amicalement
0
godelieve57
28 mai 2014 à 22:47
bonsoir aurriez vous encore la coupe d'or j'aimerais bien quelque modèle de robe ou tailleur des année 1957 en vous remercient
0
moi j'ai bouquin avec des modeles coupe d'or Lutterloh editions 1957 je suis prete a l'echanger pour des modeles plus recents (2005, 2006, je cherche surtout des tuniques pantalons) amicalement
0