Où trouver des patron de bavoir avec manche ?

jeawin - 4 janv. 2008 à 13:58
 Liloue - 8 janv. 2008 à 00:24
Bonjour, Je vien d'acquerir une machine a coudre et je souhaite faire des bavoirs avec des manches car mon petit de sept mois comme tous les bébé en met partout kan il mage, les main dans la cuillere, les prrrrr avec la bouche pleine de soupe bref les habit ne reste jamais propre plus d'une demi journée. Bien que débutante je sais coudre mais ne possede aucun patron. Je suis donc à la recherche de patron (si possible gratuits) pour dans un premier temps faire des bavoirs avec des manches. J'ai fait de multiple recherche sur le net mais sans succes tous les patron que je trouve sont pour réaliser des bavoirs sans manches.... Je fais également du collage de serviettes et du point de croix, je suis ouverte à toute proposition d'échange si quelqu'un possede se que je recherche. Merci d'avance pour toutes vos réponses, liens, patron. jeawin

1 réponse

Bonjour, J'ai testé ce patron pour mon fils et cela fonctionne bien, pour ma part j'ai juste élargi au niveau du passage des mains. Impossible de le retrouver sur mon disque dur alors voila le lien http://couleurbebe.free.fr/pasapasbavoir.htm bonne couture Liloue
3