Ou trouver modele pantalon layette facile ?

EVELYNE - 27 janv. 2008 à 15:47
 mamy08 - 31 janv. 2008 à 18:23
salut je suis en train de faire des brassières toute simple en T comme on dit et je cherche des pantalons pour faire des ensembles, je sais que bernadette à déjà donner des modéles simples , aurai-tu ça pour moi? merci d'avance ps: si quelqu'un veut le modele de brassière , elle se fait en un seul morceau en 0-3 mois ou 3-6 mois

4 réponses

bientot grand mere pour la 8° fois je ne retrouve pas le modele de brassiere pt mousse d'une seule piece ,des chaussons simples...merci à qui pourra me les envoyer.
0
bonsoir je suis nouvelle sur se forum ,je vais être mamy pour la 3eme en avril d'une petite fille et se sera avec plaisir que je partagerai mes modèles j'en ai une belle collection car je tricote de puis de nombreuses années alors demander et je vous fait sa a bientôt j'espère bien amicalement
0
merci à mamy 08 pourriez-vous m'envoyer un modele de brassiere en mousse toute simple(j'en faisais une à rangs raccourcis qui allait tres bien) et des chaussons et bonnet de naissance. merci et bon tricot à vous pour votre 3°.amicalement.
0
j''envoie les modèles demander je ne savais pas si s'été pour fille ou garçons alors voila si en faut d'autres dit le moi,oh oh je ne voie pas comment faire pour envoyer les modèles dite le moi merci
0