Comment remonter le support canettes sur une starlet 495 ?

patti - 28 janv. 2008 à 10:31
 lermo - 22 août 2009 à 09:18
j ai tout démonté LES PIECES de l endroit du support canette mais j ai un gros problème je n arrive pas a les remonter dans le bon sens .C'est une starlet 495 on me l a donne i y a plus de 15 ans mais sans la notice. Un grand merci a celui ou celle qui me dépannerons .

11 réponses

Pareil pour moi, je suis à la recherche du mode d'emploi de la starlet 495. Merci par avance Si je le reçois j'irai le charger chez diplodocs http://mesnotices.fr/ pour le mettre à la disposition de tous.
1
Bonjour \"Patti\"Je possède une notice de cette machine . Je peux faire un scan des pages qui t'intéressent et te les adresser . M-Louise
0
bonjour\"terubat\" c est vraiment sympa mais comment je te donne mon adresse email c est la premiere fois que je m inscris sur un forum un grand merci
0
Je me suis également inscrit, sur ce forum, ce matin et par un hasard assez extraordinaire, je suis tombé sur ton message concernant cette Singer qui a , pourtant, quelques années. Je me renseigne auprès d'un modérateur et te tiens au courrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de t'envoyer un message privé. Tu cliques sur \"messages privés\" et tu devrais le trouver.
0
bonjour a tous les deux, terubat, j'ai le même probleme que patti, je ne sais remonter ladite canette qui ne se laisse pas faire. Aurais tu encore les scan des pages la concernant ? Mille Merci d'avance.
0
Bonjour à tous, A la recherche d'un mode d'emploi de la starlet 495, je suis arrivé sur ce forum. J'ai vu que terubat avait proposé à patti de scanner ce dernier. Ait il possible que l'un de vous m'envoie ce dernier par internet. Merci
0
garcia georges
6 déc. 2008 à 11:45
bonjours à tous! quelqu'un pourrait-il m'envoyer par internet le mode d'emploi de la singer starlet 495. je vous en remercie d'avance.
0
bonjour, je suis dans le meme cas, notice starlet 495 merci de m'envoyer la notice par mail. cordialement
0
Bonjour je cherche une notice de la singer starlet 495 serait-il de m'en envoyer une copie par mail ? merci par avance de vos réponses
0
Bonjour, Je suis également intéressée par la notice de la machine à coudre starlet 495. Vous serait-il possible de me l'envoyer? Merci d'avance
0