Ou trouver mode d'emploi pour singer futura top / xl 6000 ?

nathye - 9 févr. 2008 à 01:37
 Joce - 15 mai 2022 à 07:12
Bonjour à toutes et à tous je viens récemment d'acquérir ma singer xl6000 (modèle international) futura top pour le marché français C'est une merveille!!!!! quel bonheur , elle fait presque tout J'ai vu en surfant sur le forum que certaines d'entres vous la possede Et c'est là que j'ai besoin de votre aide , car malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi en français, et j'avoue qu'en anglais je rame ....beaucoup je ne voudrais pas la dérégler en faisant n'importe quoi !!! si une de vous auriez la gentillesse de me faire un duplicata du mode d'emploi de cette machine , je serais aux anges soit en envoi mail fichier type pdf soit sur support cd soit imprimé photocopie Bie évidement je prends à ma charge les frais que ça peut engendrer je vous remercie par avance et espère sincèrement que l'une de vous pourra m'aider je suis dans le 34 au cas ou j'aurais des voisines brodeuses se serait superrrr à très bientôt amicalement nathye

5 réponses

bonjour, je n'ai pas le doc recherché, mais j'ai moi-même eu besoin d'un mode d'emploi et je l'ai trouvé dnas une boutique SINGER au prix de 5 euros. vous pouvez toujours contacter une de ces boutiques, j'en ai une près de chez moi, av des ternes, à Paris , un petit coup de fil peut-etre .... bonne couture ! fifine
0
reponse a nathye
pour ma part je viens tout juste de l'acheter d'occasion mon revendeur va me procurer la notice j'espere qu'elle ne sera pas en anglais si c'est le cas je me propose de la scaner et de te l'envoyer mon je cherche le cd d'instalation de la machine sur l'ordi j'en ai trouve un mais beaucoup trop cher c'est le cd conversion tool
j'envisage d'acheter le logiciel logibrod
nous pourrions faire des echange de motif de broderie par la suite merci de reponse
0
Sabbenamrouche
28 mai 2016 à 22:24
Bonjour je sais que votre message daté de lomgtemps, mais avez vous pu vous procurer le mode d emploi
0

Bonjour

Je recherche également cette notice .

Planète couture la propose mais pour 10€ plus les frais de port à 6.90€..je trouve ça très cher.

Avez vous trouvez une solution ?

 

Merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je viens vers vous en espérant que vous lirez mon message.je pense acquérir un singer futura top d'occasion mais le soucis il n'y a pas la notice .Il manque également la disquette et je m'y connais pas. Je voulais savoir combien de broderies sont intégrées déjà dans la machine .je suis dans le 84.merci d'avance

0