Comment réparer ma machine à coudre ?

eric & sylvie - 14 févr. 2008 à 18:25
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 mars 2013 à 08:14
Le point de base de ma machine GRITZNER excellent 376 est devenu irrégulier. Une opération nettoyage a été effectuée, un graissage. Une vérification si la tension du fil est bien opérationnelle, tout semble correct puisque suivant le réglage le fil est plus ou moins bloqué. A priiori le malaise semble venir de la cannette. puisque c'est ce fil qui n'est pas régulier. Faute de doucmentation je ne peux explorer les conseils du constructeur... Une idée à me soumettre pour améliorer le travail rendu ?

3 réponses

Bonjour, On parle de moi ? Je vais me recycler ...
7
Bonsoir, allez consulter tout ce qui a été répondu par l'internaute sellier sur ce sujet (pour cela regarder dans \"recherche avancée\" et inscrivez le nom de sellier.
2
Je ne sais pas si on va me répondre mais je tente. Je vais certainement paraitre tres bete mais je ne vois pas ou est la zone "recherche avancée" car j'ai moi aussi une machine a coudre Gritzner excellent 376 et je n'ai aucune doc donc ce qu'a répondu "SELLIER" à d'autres demandes pourrai m'aider...
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 853
25 mars 2013 à 08:14
Bonjour lolalou
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, dites-moi votre problème .

https://journaldesfemmes.com/forum/s/u/sellier
0
eric & sylvie
15 févr. 2008 à 21:48
Bonsoir, Merci pour le conseil, je viens de relire les messages de Sellier et je viens de trouver ma vie. Le problème venait du réglage de ma cannette. Les illustrations mentionnées par Sellier ont bien aidé (merci) Le point est redevenu trés régulier, c'est reparti pour 18 ans. Merci à vous Louloumac. Vous avez fait 4 heureux !!!!
0