Commennt débuter le patchwork ?

claire44 - 28 févr. 2008 à 16:35
 roudoudou - 3 mars 2008 à 06:48
bonjour, Pouvez-vous me conseiller des livres pour commencer le patchwork, je n'en ai jamais fait, je suis donc une vraie débutante. J'ai bien feuilleté des revues mais ça me paraît trop complexe pour moi. Merci d'avance

2 réponses

bonjour les filles,il y a des livres basics pour apprendre le patch , ou tapes \"patchwork\" dans le moteur de recherche et là, ily a des explications sur divers sites, pour les tissus on preferes les cotons surtout pour demarrer c'est plus facile . on trouve des assortiments de petits metrages \"fats quarter\"chaque morceau fait en moyenne 45x55 mais c'est vrai que les tissus dediés sont un peu chers. il faut savoir aussi qu 'a l'origine c'est de la recup et que le patch peu ne rien couter ,les robes, chemises ,tabliers ,de femmes ou d'enfants font de parfaits tissus pour patch bon travail a toutes
2
Bjr, moi j aimerais bien connaitre le prix du tissus pour faire du patchwork. pour l instant j achete des petites quantitees de chaque tissus, mais je voudrais savoir si on peut trouver des sacs deja remplie de differents tissus et je voudrais connaitre a peu pres le prix. merci
0