Signaler

Où trouver des tissus couture a lyon ?

Posez votre question elia - Dernière réponse le 26 avril 2015 à 16:37
bonjour savez vs ou je peu trouver des tissus couture a lyon semblable a generadiff sur paris ainssi que les founitures (fils ,ciseaux ect......) cordialement Elia
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne connais pas PARIS. A lyon, plus exactement à villeurbanne pas loin d'un arrêt de métro de la ligne A, tu peux trouver un magasins (grand) qui vend des tissus (pleins, pleins de tissus d'ameublement et de confections) et de la mercerie( boutons, rubans, patron, kit, ....): mondial tissu. A lyon tu as également un autre magasins (place hotel de ville à coté de l'opéra) plus petit mais les prix sont un peu moins cher il me semble: toto tissu. (tu trouvera plus du tissu que de la mercerie). Voila si j'ai pu t'aider. sacopholies
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Voici une bonne adresse près de Lyon, 5 route de Paris la thullière RN 7 à Dardilly il s'agit d'un grand entrepot qui s'appelle GMC; on y touve de tout et pour tous les budgets. De plus ils sont très aimables j'espère avoir pu t'aider
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour si tu cherche des tissus de qualité, il y a WALDER a lyon qui se trouve près de la rue victor hugo. je n'ai pas l'adresse en tête mais tu peux la trouver sur les pages jaunes.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Elia. Je ne connais pas assez Lyon pour te renseigner précisément mais par contre, je connais un site qui permet de trouver facilement un magasin à Lyon ( http://lyon.brozengo.com ). Peut-être que ça pourra t’aider.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il y a aussi une boutique de mercerie a une quinzaine de km de Lyon (Neuville sur Saone). Ils ont un site si tu veux te faire une idée : http://www.ideatiss.com/content/6-points-de-vente .
Planéte tissus- 26 avril 2015 à 16:37
Boniour,
Visitez notre site de vente de tissus en ligne à petit prix
www.planetetissus.fr
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !