Quelle mercerie sur Internet ?

Résolu
sacopholies - 22 mars 2008 à 08:10
 alpha - 13 juin 2015 à 11:52
Bonjour, J'ai trouvé une mercerie sur internet \"SERVIPLUS\", j'ai passé commande il y a plus de 15 jours, mais je n'ai toujours pas de réponse et pas de colis. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur SERVIPLUS et y a t-il eu des problèmes ? Existe t-il d'autres mercerie pas chére sur internet? Je suis preneuse d'adresse. Merci Sacopholies

11 réponses

Merci MA, je suis allée sur mercerie-de-poupee.fr et j'ai trouvé les boutons minuscules que je cherchais depuis si longtemps pour faire les habits de Barbie. Un choix énorme. Super ton info, encore merci.
2
merci super adresse pour les couturières de vêtements de poupee, on trouve non seulement les boutons mais les fermetures et rubans miniatures.
0
sacopholies
31 mars 2008 à 16:14
Bonjour, Je vais aller voir ces adresses. J'ai finalement reçu mon colis avec les excuses du vendeur. Merci a plus
0
Je te remercie suntara, je ne connaisais pas ce site, mais peut-être que cela pourrais m'être utile un jour . Cordialement
0
Je sais que vous recherchez a acheter sur internet, mais juste pour vous dire si vous etes de passage a Paris, et bien le prix par rapport a internet est vraiment divise par 10 au niveau de la mercerie! si vous voulez je vous donnerais les adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour magalyb, je viens de lire ton message , je suis d'accord pour l'adresse , si tu veux tu peux me l' envoyer à mon adresse émail . Merci beaucoup. A bientôt.
0
Voila c est fait, je te l ai envoye sur la messagerie du site. A tres bientot
0
J'ai bien reçue ton message , et je te remercie pour l'adresse . Cordialement
0
Avec plaisir!
0
Bonjour, Cela tombe bien je suis à la recherche de mercerie sur paris pour acheter des boutons afin de les accorder a une robe et veste... Serait-il possible de bénéficier de cette adresse ? En vous remerciant...
0
Bonjour sabrinaaa Je te l'ai envoyer sur messagerie privé . Amicalement
0
dgot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 00:00
Bonjour,
Pour les personnes intéressées suite à la fermeture de notre boutique de mercerie nous revendons nos invendus 50% moins cher
Beaucoup de produits

Bonne fin de semaine à toutes et tous
0