Signaler

Où trouver un mannequin couture 38/40 ?

Posez votre question catpunkie - Dernière réponse le 23 sept. 2008 à 15:37
Bonjour, je suis déséspérément à la recherche d'un mannequin de couture reglable taille 38/40. Savez vous où je peux en trouver un (pas trop cher...) ? N'hésitez pas à me donner quelques tuyaux pour en trouver un facilement. De plus, si vous souhaitez vous débarasser du votre, cela pourrait m'interesser. Je vous remercie d'avance Cat
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, y en a plein sur e bay!!! tape \"mannequin de couture reglable\" et voilà!! de 15 à 100€ je dirais... Au revoir
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je possède un mannequin réglable de 38 à 44 il est réglable par taille hanches poitrine et hauteur si ça interresse quelqu un ? bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mannequin d'occasion et pas trop cher et je voulais savoir si le votre était toujours à vendre et à combien. Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je voulais savoir si finalement quelqu'un a un mannequin de couture r!glable a vendre!!! Sinon est ce que vous savez si ou est ce que c'est possible de s'en procurer un pas trop cher ( si possible pas sur ebay...je trust pas ca ben ben c'est trucs la) Merci et bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai acheté le mien dans un magasin Singer. Il est réglable du 38 au 42 et m'a couté 149 euros Gwenaelle
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pas mal tous ces mannequins mais pour l'instant c'est trop cher pour moi. Je vais attendre noel pour me l'offrir.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !