Où trouver un mannequin couture 38/40 ?

catpunkie - 25 mars 2008 à 15:41
 magna - 23 sept. 2008 à 15:37
Bonjour, je suis déséspérément à la recherche d'un mannequin de couture reglable taille 38/40. Savez vous où je peux en trouver un (pas trop cher...) ? N'hésitez pas à me donner quelques tuyaux pour en trouver un facilement. De plus, si vous souhaitez vous débarasser du votre, cela pourrait m'interesser. Je vous remercie d'avance Cat

7 réponses

bonjour, je possède un mannequin réglable de 38 à 44 il est réglable par taille hanches poitrine et hauteur si ça interresse quelqu un ? bonne soirée
1
bonjour, y en a plein sur e bay!!! tape \"mannequin de couture reglable\" et voilà!! de 15 à 100€ je dirais... Au revoir
0
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mannequin d'occasion et pas trop cher et je voulais savoir si le votre était toujours à vendre et à combien. Merci pour votre réponse
0
Bonjour, je voulais savoir si finalement quelqu'un a un mannequin de couture r!glable a vendre!!! Sinon est ce que vous savez si ou est ce que c'est possible de s'en procurer un pas trop cher ( si possible pas sur ebay...je trust pas ca ben ben c'est trucs la) Merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai acheté le mien dans un magasin Singer. Il est réglable du 38 au 42 et m'a couté 149 euros Gwenaelle
0
Merci beaucoup
0
Pas mal tous ces mannequins mais pour l'instant c'est trop cher pour moi. Je vais attendre noel pour me l'offrir.
0