Où trouver du cuir pour créer mes sacs ?

Résolu
Sabrina5 - 25 mars 2008 à 21:12
Mirrahna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 21:54
Je recherche des peaux de cuir dans les couleurs fonces pour creer mes propres sacs. J ai trouve des patrons sympa, mais il me faut du cuir. Merci pour votre aide.

4 réponses

Merci beaucoup pour l info, c est vrai que j ai pas eu l idee de leur demande la fois derniere tant j etais heureuse d avoir trouve mon tissus pour ma robe de mariee chez eux. Je vais aller voir des aujourd hui. Merci Encore et bonne journee
40
Si vous habitez Paris, vous en trouverez au Marché St Pierre près de Montmartre. Sinon, pouvez-vous m'indiquer où trouver les patrons ?
0
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez réussi à réaliser un sac en cuir? J'aimerai en réaliser un, mais je ne suis pas très douée en couture, et on m'a dit que le cuir était particulièrement dur à coudre. Merci
1
Mirrahna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 1
21 avril 2015 à 21:54
Bonjour,
Essaie la trouvaille aux puces de saint ouen. Tu as plein de choses.
Bonne confection
1
bonjour, il y a quelques années, je fabriquait des ceintures, bracelets... en cuir et os. bref, il y a des grossiste de cuir à Paris et à Marseille et vous n'êtes pas forcé d'acheter en gros!
0
où se trouve le grossiste sur Marseille? merci
0