Signaler

Où trouver notice pour machine à coudre Pickling ? [Résolu]

Posez votre question kamilla - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 16:18
Bonjour, ma mere me prete une machine à coudre Pickling 270E13F mais sans la notice car elle ne la trouve plus. L'avez vous? Si non où puis je la trouver? Merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonsoir, ma réponse est peut etre tardive mais j'ai la notice de la pickling 270 e 22f ( qui est la mm que la 13f). si cela vous interresse toujours, contactez moi qu'on voit ensemble pour qu'elle vous parvienne. Cordialement Julie
july- 17 avril 2015 à 16:18
Je recherche la notice de la machine 270e13f. Vous serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait?
Répondre
pitouette- 21 juin 2012 à 12:07
Moi aussi suis à la recherche de notice de la Pickling 270E13F, impossible de la trouver sur le net.On pourrait monter un groupe
Répondre
pitouette- 21 juin 2012 à 13:19
je n'ai toujours pas trouvé la notice de la pickling mais elle ressemble étrangement à la lerbia KH4000
vous copiez : [PDF] KH4000 Machine ? coudre automatique ? bras libre Mode d'emploi ...
sous google et vous aurez la notice en pdf
j'espère que c est clair pour vous

bonne journée
Répondre
pitouette- 21 juin 2012 à 13:21
désolée LerBia pas lervia
Répondre
sacamalice 2Messages postés jeudi 20 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2014 Dernière intervention - 20 nov. 2014 à 23:49
Désolée, je viens de voir seulement maintenant que moulinex cherchait une notice pour pickling 320: je l'ai si tu en as toujours besoin. moi je cherche une courroie.
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, regarde sur le site internet suivant http://www.plusdenotices.com
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !