[Notice] Où trouver la notice de la machine à coudre Omnia ZZ ?

Résolu
lamelie2 - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 17:06
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2020 à 07:48
bonjour, je suis nouvelle, je viens d'acheter une ancienne machine omnia ZZ de manufrance. Je n'y connais rien, je cherche en vain une notice. Je viens de comprendre ce qu'est une canette, mais alors le reste.... Je suis perdue, une ame charitable pourrait elle m'aider ? Me trouver la notice ? merci par avance mélie

16 réponses

Bonne nouvelle! On vient de ma donner une machine à coudre à navette \"fusée\" OMNIA (achetée en oct 1976) avec NOTICE Je vais la scanner pour qui a besoin : elle est très très détaillée,on en fait plus des comme ça! on pourrait presque réparer la machine avec ça! il y a même l'explication des différents pieds... n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail: à l'heure des notices payantes à télécharger c'est une petite bouffée d'air frais!
105
Bonjour ! Ayant recupere egalement une machine omnia mais sans mode d emploi auriez vous la gentillesse de m envoyer la copie scannee de celle ci ? Je vous remercie par avance.
0
betty43000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 18:19
Bonjour, je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand mère (une omnia) et je n'ai pas de mode d'emploi. serait-il possible de me l'envoyer par mail? je vous remercie d'avance.
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
20 févr. 2012 à 18:53
Bonsoir
Vous allez sur ce site /
http://machinesacoudre.over-blog.org/
Vous cliquez sur "notices" en bas de la page, sur : "contactez-moi"
Cordialement
0
bonjour nous avons une machine omnia zigzag de 78 mais pas la notice pourriez vs ns la procurer s v p merci mille fois michel et odette
0
je cherche une notice pour une ancienne machine à pédale que je voudrais envoyer au Tchad prochainement afin que la personne sache l'utiliser. Merci de me donner une réponse , la machine à une navette et non une canette. mon mail :***@***
0
Bonjour J'ai une notice d'emploi de machine a coudre \"OMNIA ZZ\" (manufacture manufrance). Je peux scanner le document qui est en assez mauvaise état mais lisible a 95% (une trentaine de page).
25
bonjour lamelie2, je viens juste de m'inscrire sur ce site... je possède également une machine à coudre omnia zz de manufrance, malheureusement je ne sais pas la faire fonctionner et aussi je recherche la notice ou une copie... si vous avez des informations susceptibles de m'aider merci de me contacter cordialement, karen
6
Bonjour Zappou, je possède une machine Omnia \"déco\"2017 automatique Pensez vous que le modèle ZZ est proche ? Je serais également intéressée par la notice scannée. Merci de me l'envoyer par mail, je réusssirais peut être à l'utiliser En attendant Bonne couture à ceux/celles qui savent utiliser leur machine ;o)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je suis ravie d'obtenir une réponse à ma demande !! Ce document me sera d'une grande utilité... Pouvez-vous me le faire parvenir par mail ou bien par courrier, si ce moyen vous convient d'avantage je vous dédommagerai pour l'envoi... Par contre, je suis novice et ne sais pas comment fonctionne la messagerie privée afin de vous donner mes coordonnées !!! Merci d'avance Cordialement, Karen
4
Bonjour à tous. J'ai vu que certain d'entre vous possédait la notice. J'aimerai également l'avoir donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance
2
bonjour, je suis à la recherche de la notice omnia ZZ, c'est assez urgent!
merci de m'aider
2
Belle des Champs
17 avril 2008 à 15:28
Bonjour lamélie2, Comme vous je possède une machine à coudre Manufrance d'un modèle ancien Omnia (mais même pas ZZ !) dont je cherche le manuel d'utilisation. Avez-vous pu avoir quelques informations pour l'utilisation de votre modèle ZZ ? Peut être votre modèle se rapproche-t-il du mien et son mode emploi aussi. Merci pour votre aide si possible et bon courage pour vos recherches.
0
message pour Zappou. merci de m'adresser par mail la notice pour la machine à coudre OMNIA ZZ, car j'ai un problème de réglage canette (entre autre). Roul'âge
0
Bonjour Roul'âge Sans problème... J'envoie donc à l'adresse non indiquée :o)
0
Bonjour à toutes et à tous, Pour vous communiquer vos adresses e-mail, pensez à utiliser la messagerie privée (\"Messages privés\" en haut de votre écran). Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0
Coucou tous le monde je viens de faire l'acquisition d'une machine a coudre omnia et je recherche la notice également... si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
0
J'aimerai moi aussi obtenir la notice scannée de la machine OMNIA !!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Bcp d'avance... GG
0
bonjour
je viens d acheter (vide greniers)une machine a coudre omnia de chez manufrance
vous serait il possible de me faire une copie de votre mode d emploi je peux bien sur participer a tous les frais que cela peut vous occasionner.
Cordialement J caselli
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
31 oct. 2011 à 18:59
Bonsoir

je vous conseille de prendre contact avec ce site Liloloo y a déposé son mode d'emploi

http://machinesacoudre.over-blog.org/
voir /notices
Cordailement
0
Bonjour comme vous je viens d'avoir la machine Omnia ZZ est ce que quelqu'un a encore la notice? Serait il possible d'avoir une copie svp? Merci d'avance!
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
12 nov. 2011 à 08:16
voir mon message du 31 oct 2011 à 18:59 ci-dessous
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
25 févr. 2020 à 07:48
Bonjour à tous (tes)


Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Mail: mds.38000@gmail.com

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.htmll
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF.
Cordialement.











0