[Notice] Où trouver la notice de la machine à coudre Omnia ZZ ?

Résolu
lamelie2 - Modifié par Gillesstf le 22/08/2011 à 17:06
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2020 à 07:48
bonjour, je suis nouvelle, je viens d'acheter une ancienne machine omnia ZZ de manufrance. Je n'y connais rien, je cherche en vain une notice. Je viens de comprendre ce qu'est une canette, mais alors le reste.... Je suis perdue, une ame charitable pourrait elle m'aider ? Me trouver la notice ? merci par avance mélie

16 réponses

Bonne nouvelle! On vient de ma donner une machine à coudre à navette \"fusée\" OMNIA (achetée en oct 1976) avec NOTICE Je vais la scanner pour qui a besoin : elle est très très détaillée,on en fait plus des comme ça! on pourrait presque réparer la machine avec ça! il y a même l'explication des différents pieds... n'hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail: à l'heure des notices payantes à télécharger c'est une petite bouffée d'air frais!
105
Bonjour ! Ayant recupere egalement une machine omnia mais sans mode d emploi auriez vous la gentillesse de m envoyer la copie scannee de celle ci ? Je vous remercie par avance.
0
betty43000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 18:19
Bonjour, je viens de récupérer la machine à coudre de ma grand mère (une omnia) et je n'ai pas de mode d'emploi. serait-il possible de me l'envoyer par mail? je vous remercie d'avance.
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
20 févr. 2012 à 18:53
Bonsoir
Vous allez sur ce site /
http://machinesacoudre.over-blog.org/
Vous cliquez sur "notices" en bas de la page, sur : "contactez-moi"
Cordialement
0