Comment faire un sac de frappe ene bache + sky ?

elbaz - 8 avril 2008 à 17:15
 virenoque - 19 sept. 2008 à 23:32
Voila comme dans le sujet, je voudrai fabriquer un sac de frappe ( ou de boxe ) de 1m80 de longueur sur 30cm de diamètre, le bout de bâche que j'ai fait 2m sur 2 donc il devrai suffire pour toutes les pièces, je compte aussi le couvrir de sky pour frapper dessus car sur la bache c'est pas tres gentil pour les doigts..., j'ai aussi les oeillet. ma mere a une machine a coudre (je m'y connais pas mais elle fait desz vetements avec donc je sais pas pour la bache donc je suis a l'ecoute de vos conseils au sujet du fil et de la façon de coudre et si la machine de maman peut faire l'affaire et aussi sur la façon de coller ou de coudre le sky merci :)

1 réponse

j'en ai fait un avec de la toile à store, genre bache, je ne l\"ai pas recouvert de skai, de toutes façons il faut mettre des gants. pour le tour, il faut un rectangle de 2 mètres par 0,30x3,14 soit 1 mètre pour le fond 2 cercles de 30 centimetres pour le fond et 1 cercle pour fermer à l'intérieur, j\"ai mis tous les vieux vêtements que je ne pouvais plus voir. Ma machine à coudre n\"a pas bronché mon fils était ravi
4