Où trouver idée/modèle de petite chose original a réaliser ?

nuzi - 14 avril 2008 à 13:58
 JOYCE66000 - 21 avril 2008 à 13:24
bonjour a tout le monde, je fais parti du bureau d'aide social de ma (petite) commune et nous travaillons déja sur le colis de fin d'année de nos anciens ;je recherche des idées de petite choses original mais simple a confectionné style petite pochette a remplir de lavande pochette pour mouchoir en papier ; si vous avez des modèles ou d'autres idées ce serait sympa de pouvoir m'aider, toutes bonnes idées seraient les bien venus. je vous en remercie par avance

6 réponses

bonjour, merci beaucoup pour ses infos je vais les étudier. si quelqu'un a dautres idée je suis toujours interresser A+
0
Bonsoir, Un truc super sympa à faire et à offrir aux personnes agées (ou moins agées) ce sont des bouillotes que l'on rechauffe 4 minutes au micro ondes et qui dégagent de la chaleur pendant 4 à 5 heures sous la couette. Le matériel est très peu onéreux. Si vous êtes intéressée, je peux vous en fournir l'explication. Cordialement.
0
bonjour, moi, je suis interressée par cette histoire de bouillotte,vous pouvez me contacter par mp. cordialement, ladygruik
0
re-bonsoir, Pas de problèmes pour vous envoyer les explications. Mais il y a une page complète et je préfèrerais l'envoyer en fichier joint sur votre adresse mail (à me transmettre par MP) Pas de courage de tout recopier ici. A + Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup je suis interesser mais je n'arrive pa a envoyer le message privé il r\"ste dans la boite d'envoi que faut il que je fasse merci A+
0
Bonjour, Votre adresse é-mail est bien arrivée dans mon MP et je vous envoie cela tout de suite. Cordialement
0