Comment telecharger un dessin avec le psw2 a la futura top ?

nathalie robert - 20 avril 2008 à 19:15
perle14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 11:44
j ai une mahine coudre .la futura top+ le psw 2 qui peux m aider nat

2 réponses

perle14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 3
17 janv. 2014 à 11:44
vous avez toujours le logiciel avez vous pu vous installer sur votre pc autrement et moi jerecherche le logiciel merci
3
Bonjour, Je ne suis pas sure que le psw2 fonctionne avec la TOP, normalement la création de motif sur la TOP se fais a l'aide d'un logiciel vendu en magasin SINGER appellé stitch and sew que l'on installe sur un PC, qui transforme les dessins en broderie et on les envoie ensuite a la machine via un cable de tranfert fournie avec la machine. Il me semble que le psw2 grave des disquettes qui ne peuvent pas être utilisées sur la TOP. Bon courage Gwen.
0
Bonjour ; J'arrive trés en retard mais bref....En ce qui concerne le sujet....pas du tout....Le Psw -2 est un logiciel de broderie qui permet de créer des broderies en dessinant par dessus un document ouvert dans le logiciel en fichier image....et ensuite, on transfère à la Futura Top ...sans problême....
0