Comment faire des fluffies ?

switzerland_badgirl - 21 avril 2008 à 22:11
 switzerland_badgirl - 23 avril 2008 à 19:34
Bonjour à tous et toutes (en pensant qu'il y'aura peut être des hommes) Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grandement besoin de vos talents pour m'aider au mieux... Je voudrai créer des fluffies mais le hic c'est que je ne sais pas qu'elle est la manière la plus simple pour en faire... J'ai plusieurs sorte de possibilité mais j'ai besoin d'un coup de main de maître pour me donner la solution la plus simple... En gros si vous tapper fluffies (si vous ne connaissez pas) sur google dans image vous en aurez des exemples... Si qqun pouvait m'aider... Merci d'avance...

4 réponses

en gros c'est quoi? c'est des bottes? ou des pardessus de bottes? ou des jambieres élastiquées au mollet? parce que je vois ce que c'est au final, mais au détail? cordialement Ladygruik
0
switzerland_badgirl
22 avril 2008 à 20:26
Alors c'est un peu à la mode claudettes d'entant... C'est des sortes de pattes d'élephant qui partent juste en dessous du genoux... Je cherche un manière simple d'en réaliser... Elastique extérieur apparent ou intérieur c'est égal... Je voudrai juste trouver une solution simple, rapide pour en confectionner... Malheureusement sur ce forum on ne peut pas envoyer d'images... C'est dommage... Mais en gros c'est comme des pattes d'éléphant tenue par un elastique ou tissu elastique apparent ou non... Et qui sont juste en dessous du genoux. Merci d'avance et merci pour votre réponse
0
et bien tu dessines un patron en forme de trapeze dont le haut = 1/2tour de ton mollet et le bas = 1/2 largeur desirée.... tu coupes ton patron deux fois pour chaque jambes dans le tissu tu couds deux trapezes ensemble par les cotés. tu couds un ourlet en haut assez large pour y passer un élastique, ou alors tu assemble ton elastique large au haut de ton flufflies. et zou!!!! un ourlet en bas pour une finition propre!!! et voila!!!! ca te va? ou il faut t'envoyer un tuto imagé?comme tu veux!! cordialement ladygruik
0
switzerland_badgirl
23 avril 2008 à 19:34
Non tout est nikel... Merci beaucoup c'est super sympa... J'avais plusieurs possibilité mais je cherchais la plus simple et tu me l'as donnée... Merci beaucoup...
0