Quelle est la meilleure machine à broder ?

Résolu
liloup - 16 mai 2008 à 12:54
 Mouna - 14 juil. 2018 à 19:56
Bonjour, je galère avec cette fichu singer futura 200...pas trop de possibilités..et le SAV de Singer me rend dingue!!! Donc je cherche une nouvelle machine à broder, essentiellement pour mes propres logos et dessins...si quelqu'un a un avis, je l'attend avec impatience..merci

17 réponses

CAT233475 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 5
2 févr. 2017 à 00:54

Très bonne machine à broder chez brother 

5
Bonjour LILOUP, Moi aussi, je suis déçue par SINGER. J'ai fait l'acquisition de cette futura 200, en occasion, je pensai que son utilisation était facile mais rien qu'en machine à coudre, je ne peux pas m'en servir ! (soucis de tension de fil je pense, couture et canette). SINGER de ma ville ne veut pas me renseigner car il ne vend pas ce modèle !! Quand à la brodeuse, je ne pourrai pas l'installer car mon PC est trop vieux !! Voilà moi aussi, je suis déçue. J'aurai du prendre une autre marque ! Mais si vous avez besoin du mode d'emploi brodeuse ou des CD, j'ai tout ! Bon courage Merci de me lire.
2
a la date d aujourdhui elle est toujours chez singer depuis 4 mois il n arrive pas a regler ce probleme mais m ont deja facturé 117 euro en octobre il cherche une solution
2
mich wauters
7 juin 2008 à 22:05
bonsoir KERMIAOU, j'ai lu la réponse que tu as donnée au sujet de la machine à broder futura,mon problème est que j'ai égaré le cd d'instalation et le cd autopunch.j'ai 4 autres cd mais je ne sais pas les employer ,si je n'ai pas le premier.Serait il possible via le forum de m'envoyer une copie?J'interviendrai dans les frais d'envoi .MERCI D'AVANCE.MICH
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenaelle48
20 mai 2008 à 10:36
Bonjour Liloup et Kermiaou, Peu t être puis je vous aider avec vos CE 200, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas il est vrai que le logiciel de création est juste au niveau des détails mais avec quelques astuces on peu faire tous ou presque. Kermiaou, Ou a tu acheter ta machine ? Si c'est dans un magasin SINGER elle doit etre garantie, ces machines sont garantie 2 ans, tu peux donc demander une vérification et un réglage qui doivent etre pris sous garantie et ce même si dans le vendeur qui est a coté de chez toi ne la connais pas, ils ont un technicien qui lui la connais et pourras régler la tension, il faut s'assurer que les réparations soit faites par un technicien et non par le vendeur du magasin. Si la machine n'est pas garantie tu peu peu t être la faire régler quand même en demandant un devis avant, tu pouras t'en servir au moins. bon courage
0
Bonjour GWENAELLE, j'ai acheté ma machine à un particulier, donc plus de garantie et je pense que ce n'est qu'un problème de tension de fil. Merci de m'avoir répondu, mais compte tenu que le PC rame de trop pour l'installation du logiciel, je pense que je vais essayer de la revendre mais c'est dommage . Tanpis. Merci
0
mich wauters
11 juin 2008 à 11:48
bonjour Liloup,j'ai demandé à mon fils les expliquations pour tes logos alors voilà:il faut instaler autopunch,scanner ton logo ensuite autopunch te demandera de parcourir,tu vas alors dans le dossier où se trouve ton logo tu cliques dessus et il devra s'afficher dans ton programme.Ce n'est pas évident d'expliquer cela par pc ,j'espère qu'avec les expliquation tu t'en sortiras mich.
0
Mesdames, pour vos problèmes de cd sur vos singer futura ce 200, les logiciels sont en téléchargement libre sur le site www.singerfrance.com/269120e2a3fc36b19657810e89604ffa.html bon courage
0
Lpaquette86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 01:16
J'ai récemment acheté la machine CE-200 futura.
J'aimerais avoir le logiciel Hyper Font, mais je crois que je ne peux pas l'installer, car ce modèle de machine est trop vieux.

Merci
0
Après avoir lu pas mal de forums et d'avis, je viens de me décider pour une Brother. Je n'ai pas un gros budget, alors j'ai choisi l'équivalent américain de la Innovis 500D, et j'attends son arrivée avec impatience. J'ai renoncé aux Singer à cause de leur SAV désastreux, j'aurais rêvé d'une Bernina, mais ce n'est pas dans mes moyens. La Brother semble un bon compromis! La 4000, c'est le top, mais avec une 1200 ou une 1500 tu devrais déjà pouvoir t'amuser!
-1
Bonjour MICH Je viens apporter une réponse à votre demande mais je suis désolée de ne pouvoir vous donner satisfaction. En effet, j'avais trouvé un super vendeur de machines d'une autre marque, très gentil qui a bien voulu faire tous les réglages gracieusement d'ailleurs, mais comme je n'arrivais pas à installer le logiciel (PC trop vieux), j'ai dû la revendre avec un acquéreur pratiquement aussitôt, alors je n'ai plus les livres et logiciels. A quelques jours près,j'aurai pu vous dépanner. Je suis vraiment désolée de ne plus pouvoir vous aider. Bonne recherche et bonne continuation KERMIAOU
-1
mich wauters
9 juin 2008 à 12:54
merci quand même kermiaou,je m'adresse alors aux personnes qui pourraient me depanner ,ce serait super sympa.pour la personne qui veut faire ses propres logos ,je vais demander à mon fils car au début que j'avais ma machine je ne connaissais rien au niveau d'un pc depuis j'ai suivi des cours d'informatique,ça va mieux,je donnerai suite bientôt mich
-1
mich wauters
11 juin 2008 à 12:11
bonjours liloup et gwenaelle, je m'adresse à vous car vous avez la même machine que moi.J'ai un soucis c'est que j'ai les boitiers mais plus les cd du logiciel et de l'autopunch.Serait il possible de m'envoyer une copie de chaque cd ,je paierai bien sùr tout les frais.J'ai 4 autres cd ,si cela vous intéresse je peux faire pareil pour vous.Je vous remercie d'avance .Mich
-1
NA ,je te remercie beaucoup et désolée d'avoir été longue à repondre mich
-1
bonsoir,moi aussi j'ai une ce200 depuis 2ans je l'ai acheté neuve mais sur une foire expo ,et je peux vous garantir qu'au niveau aide du service après vente ,c'est pas du gateau!!! j'ai du me débrouiller toute seule ,et il m'a bien fallu 6mois pour faire vraiment du bon travail,mais nouveau problème :maintenant j'ai changé mon pc et avec vista ,impossible de télécharger autopunch , ensuite ,je recherche quelqu'un qui voudrai bien m'aider à ttrouver le logiciel stitch&sew à un prix raisonable .merci pour votre aide éventuelle ,sinon merci de m'avoir lu .Aubepine
-1
bonjours jibrite ,j'ai les cd de auto cross-stitch et photostitch,je pourrais te faire une copie mais je ne sais pas si ça va aller avec vista,va voir sur l'adresse de NA tu peu télécharger qques trucs simpas,moi j'ai voulu télécharger le cd d'instalation mais cela ne fonctionne qu' avec vista par contre pourrais tu me faire une copie de ce cd,moi je peux te fiare les copie des cd décrits plus haut,je pense que pour cela on a besoin de demander que le forum nous donne une messagerie privée.j'attends de tes nouvelles .A bientôt mich
-1
pour les singer je constates aussi apres 2 passages chez eux que la tension de ma ce 150 (equivalent americain ) n est toujours pas reglé ..j ai aussi une husqvarna et avait pensé qu avec singer ca serait nickel sur tous les forums singer est mal noté que du cafouillage avec les brodeuses qui ont toutes ce probleme de tension et singer vu que ce sont que des revendeurs assure de moins en moins la garantie de leur machine et de plus surtout si elle ne vient pas de leur propre magazin ,alors là il n y a aucune solution on est tres nombreuses a avoir ce probleme là
-1

La pire compagnie est Singer, je n'achèterai plus , aucune garantie, aucun service, je suis prise avec une machine xl 580 qui ne ne fonctionne que en mode couture. Achat citron

 

-1