Comment créer un costume de cigarette ?

ptitemamie59 - 16 mai 2008 à 16:53
 Lanne - 2 avril 2018 à 12:26
Bonjour, Je suis étudiante infirmière et bientot arrive la journée sans tabac que j'animerais avec des classes de sixième. C'est pourquoi je recherche des idées pour créer un costume de cigarette géante afin aborder le sujet avec un peu plus d'humour. Avez-vous donc des idées à ce sujet ? En vous remerciant énormèment d'avance !

1 réponse

faite un grand tube avec vos tissus a interval regulier faite des petit ourlet dans les quel vous glisser des fils de fer menager un troue a la hauteur du visage que vous boucher avec du tulle menager deux trous puor les bras penser a ce qu une des armature tombe sur les epaules .pour le bas la derniere armature ne dois pas etre plus basse que le genoux .si vous pouver faite le bas lergerement evaser et dans un tissus elastique alourdisser le bas en passant dans l ourlet du plomb a rideau . penser aussi a menager une entre dans la couture dos que vous pourer ferme avec du skratch . pour le dessus et de façon a eviter l afessement de couper un rond dans une matierre rigide et legere (elle repose sur la tete) et le fixer ou colle au tube de tissus . bon courage et bonne fete
1

Elle sont très bien tes fautes d'orthographes et de ponctuation

0