Imprimé en haut ou en bas ?

moyra4 - 20 mai 2008 à 14:59
 moyra4 - 22 mai 2008 à 07:11
bonjour à toutes alors je m'explique je dois me faire une robe ou plutôt un ensemble robe bustier pour un mariage fin juin par contre, le tissu que je vais utiliser c du bazin pour celles qui connaissent ( ça ressemble à du wax) bref, ma question n'est pas là: le \"probleme\" c'est que j'ai deux morceaux de bazin, un uni et un imprimé et souhaitant utilisé les 2 coupons, j'aurai aimé avoir votre avis, quand à savoir d'utiliser l'uni ou l'imprimé popur le bustier et vice-versa tout un dilemne!!!!!!!!! LOL merci de vos futurs réponses

4 réponses

jennifertiti
20 mai 2008 à 18:57
bonjour, jai moi-même il y a 2moi fait une robe bustier (mais avec du taffetats) j'avais un imprimer et un simple j'ai mis l'imprimer pour le bas sela rendait beaucoup mieu c'est donc se que je te conseille de mettre l'imprimer au bas et l'unis pour bustier
0
merci de ta réponse c ce à quoi je pensais mais comme je tiens beaucoup à mon tissu je voulais savoir si mon choix était le bon je v interroger aussi d'autres amies merci encore et les autres vous en pensaient quoi?
0
chalut les deux combinaisons sont bien... mais pourquoi pas faire le bustier imprimé et la jupe unie, mais en rajoutant une bande décorative de 2 ou 5 cm de large, en bas de la jupe pour rappeler le bustier...? cordialement Ladygruik
0
coucou tout le monde ça y est j'ai coupé ma jupe j'ai finalement choisi jupe imprimé et bustier uni, mais je pense mettre des petits volants imprimé sur l'uni je vais juste voir si ça ne fait pas trop chargé tout en sachant que j'ai déjà un volant sur la jupe mais c evolant est théorique parce que je ne sais pas comment le couper je vous explique: je couds sans patron!!!!!!!!!!! une vraie dingue!!!!!!! en fait hier, j'ai fait le patron de la jupe dans tous les prospectus que j'ai reçu: vive le recyclage!!!! lOl je pense faire pareil avec le volant Par contre Ladygruik, j'y avais pensé à cette idée de faire imprimé pour le bustier et uni avec volant imprimé pour le bas, mais je le voyais moins bien que la version que j'ai choisi De toute façon, maintenant, c trop tard: c coupé et je n'ai plus que mes deux yeux pour pleurer lOl bonne journée à toutes et merci de vos suggestions PS: aussitôt terminé j'essaie de mettre une photo
0