Comment faire une brassière bébé ?

Résolu
jesicuse - Modifié par Gillesstf le 12/12/2011 à 12:22
 candelle - 28 mars 2018 à 19:46
comment faire une brassiere pour bebe mes je suis vraiment debutante et je me decourage vite sinon jai trop aimer les chausson de bernadette c t facile pour moi merci

2 réponses

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je te prose un modèle ultra simple pour débutante. Ils se tricotent au point mousse Monter 48 maille sur des aig. n° 3,5 et tricoter 18 rangs de point mousse (9barres) Rabattre 8 mailles de chaque côté. Continuer sur les 32 mailles restantes pendant encore 20 rgs (10 barres). Au 38ème rgs de hauteur totale rabattre les 32 mailles. Plier le chausson en 2 et faire le couture en l'inversant sur 2 cms pour le revers
23

merci beaucoup

0
Bonjour, J'arrive ici par hasard car je cherchais des modèles SIMPLES de tricot 1/ de petits chaussons (j'ai trouvé merci) 2/ une brassière la plus facile possible ou les plus faciles possibles carje vais être mamie.. 3/ essayer aussi de faire un pull homme taille XL avec des grosses cotes genre 6 mailles et 3 mailles.. Il y a longtemps que je n'ai pas tricoté et suis un peu perdue. Merci de votre aide
6