Signaler

Comment faire une brassière bébé ? [Résolu]

Posez votre question jesicuse - Dernière réponse le 21 mai 2008 à 23:02
comment faire une brassiere pour bebe mes je suis vraiment debutante et je me decourage vite sinon jai trop aimer les chausson de bernadette c t facile pour moi merci
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je te prose un modèle ultra simple pour débutante. Ils se tricotent au point mousse Monter 48 maille sur des aig. n° 3,5 et tricoter 18 rangs de point mousse (9barres) Rabattre 8 mailles de chaque côté. Continuer sur les 32 mailles restantes pendant encore 20 rgs (10 barres). Au 38ème rgs de hauteur totale rabattre les 32 mailles. Plier le chausson en 2 et faire le couture en l'inversant sur 2 cms pour le revers
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Bonjour, J'arrive ici par hasard car je cherchais des modèles SIMPLES de tricot 1/ de petits chaussons (j'ai trouvé merci) 2/ une brassière la plus facile possible ou les plus faciles possibles carje vais être mamie.. 3/ essayer aussi de faire un pull homme taille XL avec des grosses cotes genre 6 mailles et 3 mailles.. Il y a longtemps que je n'ai pas tricoté et suis un peu perdue. Merci de votre aide
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !