Signaler

Comment faire un sujet en arrondi sans tirer sur le tissu ?

Posez votre question osteomaman - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 10:22
J'ai une surjeteuse Singer et je maitrise à peu près les tensions de fils. Sauf, que je n'arrive pas à faire un surjet de forme arrondie sans casser mon aiguille (je dois trop tirer sur le tissu). Peut-on régler la vitesse d'entrainement du tissu autrement que par la pédale? Pour le couteau: se peut-il qu'il s'use? Merci de vos réponses et conseils. PS: c'est pour faire des couches lavables.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,je ne sais pas si la singer est pareille que ma toyota ,mais sur le volant d'entrainement (sur le coté à droite de la machine)il doit y avoir des marques, N pour normal, ensuite un dessin froncé pour le jersey, et un autre incurvé )( pour tirer sur le tissu, ces trois là font vraiment la différence sur les coutures des différents tissus,si tu as ce réglage ultra simple,ce sera vraiment plus facile!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sur le coté où il y a mon volant, il y a deux molettes, une avec des numéros de F à 4 (règle la longueur du point) et un autre qui s'appelle levier de réglage de l'entrainement différentiel... (Merci de m'aider, c'est sympa)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !