Connessez-vous la marque janome ?

rachy - 13 juin 2008 à 19:54
 ldpatch - 7 juil. 2008 à 17:27
bonjour a toutes chuie nouvelle,je desire acheter une machine a coudre semi professionnelle, car les industrielles sont cher et sont limité au niveau points,j'ai vue une machine de marque janome professionnelle vraiment super, electronique c'est la 6600 ,je ne connait pas cette marque y dise que c'est le numero 1 mondiale,actuelement j'ai une pfaff electronique la 2020 jy est tout passée dessus, comme je couds beaucoup, je voudrais quelques chose de solide et qui est de la vitesse,je ne fais confiance qu'a pfaff car ces des bonnes machines, je voudrais changer pour une machine encore plus performante et rapide si il y en qui ont janome , qui me conseil SVP je ne voudrais pas investir dans une machine qui me lachera au bout de 1 ans, merci tous

5 réponses

forzaribellu
27 juin 2008 à 22:18
bonsoir rachy, je connai tres bien la marque janome pour en avoir deux une pour la couture et une pour la broderie (350e) tres abordable de prix ma premiere machine couture etait une singer mais voilà elle m'a laisser tomber au bout de 7 ans, depuis 1986 j'ai eu une janome que j'ai revendue et j'en ai acheter une autre plus moderne!!! je suis une adepte de cette marque et j'en suis parfaitement contente il est vrai que cette marque est ancienne et elle a su evoluer de toute façon tu trouveras certainement d'autre personne pour valoriser une autre marque mais voilà je ne connais que celle-ci j'espere que ma reponse te satisferas bonsoir et a un autre jour amicalement forzaribellu
2
merci pour ta reponse,je suis en train de me tâter , si je m'achète une industrielle ou une professionnelle!
1
Bonjour, Une machine industrielle, ne fait pas tous les points comme les familiales. Dans l'industrie chaque machine est prévue pour un usage précis . Les piqueuses normales ne font que le point droit. il existe certainement des machines situées entre les deux catégories.
1
oui je sais, j'en voudrai une qui est de la puissance,j'ai vue une bernnina industrielle qui fait quelque points de deco, mais le prix m'a retenue plus de 2500eur,c'est un peu chaud!!!!!!!! l'autre la janome elle fait 1000points tour minutes, genouillere, coup fils, et pleins d'autres points,le prix 1600eur, j'ai vue que chez brothers y on les mm mais bien moins cher alors je reflechie encore je viens bien investire 1000 ou 1500eur mais ds une machine solide durable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je connais bien les janome, (couture professionnelle et broderie) je suis créatrice de linge de maison et je n'utilise que ma janome 6600 pro et dire qu'elle travaille est une litote, elle n'arrête pas de bosser c'est une excellente machine et son prix est plutôt bien situé (1000€) pour une professionnelle ce n'est pas cher et elle fait tout ce qu'on lui demande sans tomber en panne (récurrent chez les singer et quelquefois pour les brother, souvent pour les husqvarna) sans hésiter je vote janome amicalement ld
0