Comment enlever les bouloches de pulls ?

Poutchi - 21 juin 2008 à 10:22
 ange26 - 3 oct. 2008 à 14:19
Bonjour, je viens vous demander conseils... J'ai de nombreux pulls qui boulochent. J'ai acheté un \"Rasoir à bouloches\" électrique et je possède aussi un \"gratte bouloches\"; aucun des deux ne fonctionne correctement...le meilleurs moyens est toujours de les oter à la main... Pourtant, je lave toujours mes pulls à froid et dans un filet spécial pour les pulls (comme les filets pour sous-vêtements mais plus grand modèle)... Quelqu'un parmis-vous aurait-il un autre truc à me conseiller pour en venir à bout de mes bouloches? Je vous remerci d'avance et vous souhaite un agréable weekend. Au plaisir de vous lire. Poutchi

5 réponses

Bonjour, le rasoir à bouloche manuel est d'habitude assez efficace, à condition que la lame soit bien aiguisée. Mais je trouve que ça prend trop de temps... Ma solution pour rallonger l'aspect neuf de mes pulls, c'est le sèche-linge, en programme \"très doux\", qui n'existe malheureusement pas sur toutes les machines. Et puis une fois de temps en temps, un coup de rasoir pour redonner un coup de jeune. Bien à vous.
3
Bonjour. Le rase bouloches à piles petit modèle n'est pas très efficace alors j'ai essayé de prendre le grand modèle (pour grandes surfaces ... qu'ils disent !!) et là c'est très intéressant comme résultat. Je l'ai trouvé sur un catalogue de VPC et c'est celui qui utilise deux piles moyennes (LR14). J'en suis enchantée.
2
prevoir_m'a_tuer
17 sept. 2008 à 15:57
Désolé pour toi Julien !!! T'as essayé en mettant les mains dans tes poches : c'est plus discret !!
0
hirk!! mais raser les bouloches, c'est mieux!! et ca ne grattera plus! va pour le rase bouloches... gratter ou raser? gare a la repousse, il y aura deux fois plus a gratter!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise un rasoir jetable.....
0