Qui possède une machine à coudre TOYOTA QUILT 50 ?

vitaline - 2 juil. 2008 à 20:18
 vitaline - 10 juil. 2008 à 19:21
Bonsoir, Ma machine ma laaaachée !! j'aimerais en acheter une autre, j'ai vu la TOYOTA QUILT 50 qui coud les épaisseurs de patchwork. Si vous en possédez une, dites-moi ce que vous en pensez. Peut-on l'acheter autrement que sur le net (j'aimerais la voir et l'essayer). Merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour je fais du patchwork depuis très très longtemps et j'ai eu une toyota. mais je vous la déconseillerai malgré tout, j'ai découvert et acheté une Janome et là je vous conseillerai la 6600 pro qui est une petite merveille pour le patchwork et la couture en général, elle est très complète et très agréable à utiliser pour dire j'ai aussi acheté la brodeuse dans cette marque et j'en suis encore et toujours enchantée amicalement ld
0
bonsoir idpatch, Pouvez-vous me dire pourquoi vous ne me conseillez pas la TOYOTA QUILT 50 ? Elle est quand même moins chère que la JANOME dont vous parlez. Si la TOYOTA QUILT 50 me permet de coudre les points usuels et en plus si elle coud les épaisseurs de patch, c'est tout ce que je demande. Je ne veux pas une machine sophistiquée. Merci donc de m'en dire un peu plus sur cette machine TOYOTA. Je vous souhaite une bonne soirée. Vitaline
0