Signaler

Où trouver une machine à coudre la fourrure ?

Posez votre question nimue - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 22:12
je suis à la recherche d'une machine à coudre la fourrure ! il y en a sur ebay mais d'occasion ! quelqu'un pourrait-l m'ndiquer une marque de fabricant pour en obtenir une neuve ? merci à tous !
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour
Je viens de voir votre question.
J'ai une veritable surjeteuse a fourrure de marque BONIS (marque américaine) qui est ancienne mais qui fonctionne parfaitement et qui réalise des coutures très fines.
Je peux vous ceder la machine (+ table et moteur electrique) si votre recherche est toujours d'actualité
stf_jpd87 32464Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2013 à 08:29
Bonjour

Si une personnes est intéressée par cette offre ? Pour vous contacter il faut que vous soyez membres donc inscrites sur ce forum ,(speudo en bleu) vous pourrez vous communiquer les adresses par "messages privés" en haut à droite.
La modération
Répondre
Suzane3210- 10 févr. 2013 à 22:09
Bonjour,
J'ai une surjeteuse à fourrure à vendre, en excellent état et complètement restaurée! Ca vous intéresse?
Répondre
noemi- 22 mars 2013 à 11:16
vous avez toujours la machine?je veut bien acheter
Répondre
armonixe- 24 mars 2013 à 06:44
J ai une machine à coudre la fourrure à vendre à 700 euros
xxxxxxxxxxxxx pas de N° sur le site La modération

Amities
Répondre
stf_jpd87 32464Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 24 mars 2013 à 08:07
A Suzane3210, neomi, armonixe.
Vous ne pourrez vous contacter que si vous êtes inscrites sur le site. Nom en bleu.
A ce moment vous cliquerez sur " messages privés" au-dessus de "posez votre question",en haut à droite, vous contacterez la personne par son pseudo et vous vous communiquerez vos adresses.
La modération
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je ne suis pas un commerçant mais je fabrique des marionnettes et je ne me sers pas tant que ça de ma machine à coudre la fourrure il est vrai que c'est très dur à trouver Elle est en excellent état de marche, c'est increvable Je la vends 1500 euros, je suis dans l'essonne Bien à vous <i>Numéro de téléphone supprimé par la modération. Merci de respecter les règles du forum et d'utiliser la messagerie privée mise à votre disposition.</i>
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
La mienne est d'occasion mais je vous assure qu\"elle marche drolement bien et ce n'est pas si difficile que ça a enfiler Moi qui suis blonde j'y arrive alors!!!! Ce sera avec plaisir que je donnerai les vidéos que j'ai faites pour que la personne puisse bien connaître la marche à suivre En plus la mienne elle couds aussi le cuir Maintenant je cherche pas par tous les moyens à la vendre je la garderai elle me servira toujours mais je n'aime pas thésoriser les choses alors j'ai pensé comme ça à la vendre à quelqu'un qui l'utilisera plus que moi c'est tout Il y a la table qui est avec car le moteur est en dessous Elle pese très lourd et il faut venir à deux la chercher Vous pouvez me telephoner de toutes façons je pense qu'elle va vite partir Cordialement à tous ................... Aucun N° de téléphone sur le site, utilisez la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées. la modération.
helopes 1Messages postés dimanche 21 décembre 2014Date d'inscription 21 décembre 2014 Dernière intervention - 21 déc. 2014 à 22:12
je recherche une surjeteuse pour unir fourrure agneaux pouvez vous me faculter des photos ou video
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous en trouverez ici : http://www.helion.fr/industrielles.htm (Neuves ou d'occasion, mais peu de constructeurs se ventent de disposer de ce type d'outils par les temps qui courent... Et j'ose croire, moi-même, que vous ne travaillerez que sur de la fourrure synthétique, vous m'en seriez ... plus sympathique...) Youenn -|&lt;-
coyote- 25 janv. 2013 à 14:40
n'importe quoi! il n'y a pas plus polluant pour l'environnement que la fabrication de l'acrylique! ( a base de pétrole et 'd'arsenic, notamment pour la fausse fourrure)! alors quand vous voudrez faire de la vraie écologie responsable, vous utiliserez des ressources naturelles telles que la fourrure! vous vous êtes toutes faites manipulées par les animalistes ignares et par l'industrie du pétrole! apprenez donc la vraie écologie et non celle des bisounours! comment peu croire (si l'on réfléchit!?) que la fausse fourrure est plus écologique que la vraie! c'est un non sens!!
Répondre
armonixe- 24 mars 2013 à 06:40
J ai une machine à coudre la fourrure à vendre en excellent état
0682199557
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous rassure ! je projette de fabriquer des peluches d'animaux protégés et promouvoir leur sauvegarde. donc \"fourrures synthetiques\" uniquement ! (tissavel en fait de très belles). A tous ceux qui peuvent m'aider dans ma démarche, ces animaux vous serons reconnaissants et moi aussi !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Au marché St Pierre vous avez aussi de la fourrure mais il faut aller dans les petites rues et au fond des boutiques. Maintenant il faut savoir que le tramage derriere est peu solide donc la fourrure est très fragile et se rompt facilement. Pour les enfants c'est pas terrible. Mais j'en ai déniché de la meilleure en face de chez DREYFUS Les fourrures de Tissavel sont merveilleuses, le tramage de derriere est très solide. Maintenant la fourrure est épaisse et il faut la coudre avec la machine à coudre la fourrure Munissez vous d'un masque pour le nez et les yeux car ça voltige de partout et ça gratte!!!!!! La fourrure se coupe sur l'envers avec un cutter pour ne pas couper les poils de bordures Attention de respecter le sens du poil!!!! je me suis fait avoir!!! Il est vrai que je ne suis pas professionnel Amitiés à tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Oui vous pouvez trouver des machines neuves mais attention le coût est très élevé Il existe sur le marché des machines d'occasion, mais je vous conseille de vous adresser à un fournisseur professionnel. La mise au point de ce type de machine est particulier. Je reste à votre disposition pour vous apporter d'autres informations? Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour youenn Le lapin ne fait pas parti des animaux protégés et pourtant pour assembler ces peaux il faut un type de machine précis. Amicalement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !