Où trouver une machine à coudre la fourrure ?

nimue - 4 juil. 2008 à 14:28
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2022 à 07:33
je suis à la recherche d'une machine à coudre la fourrure ! il y en a sur ebay mais d'occasion ! quelqu'un pourrait-l m'ndiquer une marque de fabricant pour en obtenir une neuve ? merci à tous !

9 réponses

Bonjour
Je viens de voir votre question.
J'ai une veritable surjeteuse a fourrure de marque BONIS (marque américaine) qui est ancienne mais qui fonctionne parfaitement et qui réalise des coutures très fines.
Je peux vous ceder la machine (+ table et moteur electrique) si votre recherche est toujours d'actualité
14
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
17 févr. 2012 à 07:53
Bonjour

Allez faire un tour sur le bon coin plusieurs à vendre
"machine à coudre fourrure"
Cordialement.
0
Désolé mais la surjeteuse n'est plus disponible.
Cordialement
0
Bonjour,
Bien que le temps ait passé, je découvre cette conversation. Ce message s'adresse à vijay : si vous êtes à la recherche d'une surjeteuse à fourrure, j'en ai justement une à vendre.Toujours intéressé ?
0
Suzanne votre machine combien coute t-elle?
0
message s'adresse a Suzanne de la part de Rose merci de me repondre
0
1cerveaupour2
1 mars 2011 à 11:33
Je ne suis pas un commerçant mais je fabrique des marionnettes et je ne me sers pas tant que ça de ma machine à coudre la fourrure il est vrai que c'est très dur à trouver Elle est en excellent état de marche, c'est increvable Je la vends 1500 euros, je suis dans l'essonne Bien à vous <i>Numéro de téléphone supprimé par la modération. Merci de respecter les règles du forum et d'utiliser la messagerie privée mise à votre disposition.</i>
1
1cerveaupour2
1 mars 2011 à 19:41
La mienne est d'occasion mais je vous assure qu\"elle marche drolement bien et ce n'est pas si difficile que ça a enfiler Moi qui suis blonde j'y arrive alors!!!! Ce sera avec plaisir que je donnerai les vidéos que j'ai faites pour que la personne puisse bien connaître la marche à suivre En plus la mienne elle couds aussi le cuir Maintenant je cherche pas par tous les moyens à la vendre je la garderai elle me servira toujours mais je n'aime pas thésoriser les choses alors j'ai pensé comme ça à la vendre à quelqu'un qui l'utilisera plus que moi c'est tout Il y a la table qui est avec car le moteur est en dessous Elle pese très lourd et il faut venir à deux la chercher Vous pouvez me telephoner de toutes façons je pense qu'elle va vite partir Cordialement à tous ................... Aucun N° de téléphone sur le site, utilisez la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées. la modération.
1
helopes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 22:12
je recherche une surjeteuse pour unir fourrure agneaux pouvez vous me faculter des photos ou video
0
Vous en trouverez ici : http://www.helion.fr/industrielles.htm (Neuves ou d'occasion, mais peu de constructeurs se ventent de disposer de ce type d'outils par les temps qui courent... Et j'ose croire, moi-même, que vous ne travaillerez que sur de la fourrure synthétique, vous m'en seriez ... plus sympathique...) Youenn -|&lt;-
0
J ai une machine à coudre la fourrure à vendre en excellent état
0682199557
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous rassure ! je projette de fabriquer des peluches d'animaux protégés et promouvoir leur sauvegarde. donc \"fourrures synthetiques\" uniquement ! (tissavel en fait de très belles). A tous ceux qui peuvent m'aider dans ma démarche, ces animaux vous serons reconnaissants et moi aussi !
0
1cerveaupour2
1 mars 2011 à 11:41
Au marché St Pierre vous avez aussi de la fourrure mais il faut aller dans les petites rues et au fond des boutiques. Maintenant il faut savoir que le tramage derriere est peu solide donc la fourrure est très fragile et se rompt facilement. Pour les enfants c'est pas terrible. Mais j'en ai déniché de la meilleure en face de chez DREYFUS Les fourrures de Tissavel sont merveilleuses, le tramage de derriere est très solide. Maintenant la fourrure est épaisse et il faut la coudre avec la machine à coudre la fourrure Munissez vous d'un masque pour le nez et les yeux car ça voltige de partout et ça gratte!!!!!! La fourrure se coupe sur l'envers avec un cutter pour ne pas couper les poils de bordures Attention de respecter le sens du poil!!!! je me suis fait avoir!!! Il est vrai que je ne suis pas professionnel Amitiés à tous
0

Bonsoir Oui vous pouvez trouver des machines neuves mais attention le coût est très élevé Il existe sur le marché des machines d'occasion, mais je vous conseille de vous adresser à un fournisseur professionnel. La mise au point de ce type de machine est particuliere. Je reste à votre disposition pour vous apporter d'autres informations? Cordialement

0
Pour youenn Le lapin ne fait pas parti des animaux protégés et pourtant pour assembler ces peaux il faut un type de machine précis. Amicalement.
0

jeannot

www.jeanseghers.be machine succes

0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 855
27 nov. 2022 à 07:33

Bonjour Jeannot.

Adresse à conserver malgré la demande qui remonte à 14 ans.

Maintenant vous pouvez en trouver chez les vendeurs de machines à coudre professionnels .

Nota : cette machine existe en 1 ou deux fils : donc important de le signaler.

Cordialement.

0