Comment monter la canette sur la machine à coudre Vibell ?

Fildemin - Modifié par stf_jpd87 le 6/02/2015 à 18:12
mokshab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 14:34
Bonjour, je suis un homme, débutant en couture. Je me suis acheté une petite machine à coudre Vibell V225B pour effectuer de petites réparations sur mes vêtements. Je l'ai reçue et elle fonctionne. La notice n'est pas très explicite, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'arrive pas à comprendre comment monter la cannette, j'ai essayé plein de choses et ça ne marche pas. Le schéma de la notice est totalement incompréhensible. Si quelqu'un peut m'aider, je lui dis un grand merci.
Philippe

2 réponses

mokshab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 5
6 févr. 2015 à 14:34
bonjour Philippe,
j'espère que votre petit problème c'est arrangé,
on ma offert une jolie petite machine comme la votre tout récemment mais je n'ai malheureusement pas la notice...
pourriez vous me dépanner?
5
c est un peu dure comme ca mais je vais essayer . ton boitier de cannette a une petite \"poigner\" , tu la souleve tu glisse ta cannette dans le boitier . ce boitier a une fente et une lamelle , tu fait passer le fil dans la fente et tu le glisse sous la lamelle . tu verifi que la cannette toune dans le bon sens malheureusement sur de nombreuse machinne ce n est pas pressiser et c est quand tu commence a coudre que tu t en apperçoi.bref si c est le cas il suffi de la retourner et le tour est jouer. enfin tu laisse environ 15 cm de fil depasser et tu remet ton boitier dans sons logement .ce boitier dois avoir un \"ergo\" place le bien et tu lache la \"poigner\" pour sortir le fil il suffi de faire aller la machine a la main en tenant ton fil du dessus , une boucle va ce former et va faire remonter ton fil de cannette que tu poura atraper . je ne sais pas si j ai repondu a ta question ni si j ai ete bien claire .je suis dans la region paca prete a aider. bonne couture et bienvenue dans le monde des bouts de fils.
4