Comment monter la canette sur la machine à coudre Vibell ?

Fildemin - Modifié par stf_jpd87 le 6/02/2015 à 18:12
mokshab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 14:34
Bonjour, je suis un homme, débutant en couture. Je me suis acheté une petite machine à coudre Vibell V225B pour effectuer de petites réparations sur mes vêtements. Je l'ai reçue et elle fonctionne. La notice n'est pas très explicite, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'arrive pas à comprendre comment monter la cannette, j'ai essayé plein de choses et ça ne marche pas. Le schéma de la notice est totalement incompréhensible. Si quelqu'un peut m'aider, je lui dis un grand merci.
Philippe

2 réponses

mokshab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 5
6 févr. 2015 à 14:34
bonjour Philippe,
j'espère que votre petit problème c'est arrangé,
on ma offert une jolie petite machine comme la votre tout récemment mais je n'ai malheureusement pas la notice...
pourriez vous me dépanner?
5