Où trouver de l'aide pour tutorial auto punch ?

Résolu
monica - Modifié par Gillesstf le 12/12/2011 à 12:13
 candy2 - 27 févr. 2017 à 10:19
bonjour à toutes je viens d'acquérir une singer futura CE 150, quelq'un pourrait-il m'aider pour un tutorial auto punch, en effet je préfère la création que des broderies toutes faites. merçi de vos réponse Monica

3 réponses

Bonjour, Alors pour la création il vous faut donc cliquer sur autopunch qui se trouve dans la barre a outil du haut sous l'onglet motif et une fenetre va s'ouvrir. ensuite vous cliquer sur choisir dans cette fenetre et le logiciel va ouvrir vos image de l'ordinateur et vous pourrais choisir celle que vous voulais transformer en broderie ensuite tous ce fais tous seul vous avez juste a cliquer sur suite, suite ,suite .... et terminé et la votre broderie va apparaitre sur l'écran. Vous allez ensuite l'enregistrer sous un fichier compucon xxx ( vous le rangé de preferance sur le bureau c'est plus facile a retrouver ensuite). Et vous fermé le logiciel. Ensuite vous ouvré le logiciel de la ce 150 et vous aller dans fichier > ouvrir dessin, et vous recupérez votre broderie, vous cliquer sur ouvrir et votre broderie apparait sur l'écran. Vous pouvez maintenant la brodé en cliquant sur l'icone de la machine a coudre. Bon courage et si vous avez d'autre question n'hésité pas, je ferais mon possible pour vous répondre Gwénaëlle
1
Singer futura
7 déc. 2011 à 20:30
Bonjour
C'est peut être plus d'actualité mais je donne mon petit avis quand même.
De mon coté aussi je suis uniquement dans la créa de broderie à partir d'illustration graphique du coup du coup quand j'ai trouvé ma Singer XL fourni avec autopunch j'étais bien content de pas avoir à rajouter + de 1000€ dans un logiciel. Mais malheureusement apres des mois de travail -bricolage/galère- j'ai eu de gros doutes sur la capacité d'autopunch. En recherchant sur le web j'ai pu tester un logiciel payant, j'ai cru que j'allais m'effondrer, la difference est flagrante c'est dingue. Autopunch est tout juste bon pour dépanner au début.
Pour faire du bon boulot y a qu'une solution, avoir un vrai logiciel que je risque pas de me payer ^^
Donc si autopunch vous parait limité, incohérent, compliqué, malheureusement c'est le cas ;)
0

et il s'appelle comment ton logiciel miraculeux.

c'est pas le tout de donner l'eau à la bouche ;)

 

0