Comment régler la tension sur machine à coudre Brother ?

vanpoucke - 3 août 2008 à 09:17
 mamiemo - 15 août 2008 à 13:34
j ai des soucis avec ma machine à coudre brother je n arrive pas a régler la tension du fil supérieur quand j y arrive c est le fil inférieur qui se dérègle pouvez vous m aider merci d avance

6 réponses

salut Pourrais-tu mettre une photo de ta machine avec les différentes manettes de réglages. Sinon, ton fil supérieur supérieur et inférieur est-il le même? Sinon change-le. La canette est-elle bien remplie? Tu as réglé la tension du fil supérieur, mais si tu as un boîtier de canette, l'as-tu réglé en dévissant ou revissant légèrement la vis?
0
salut Pourrais-tu mettre une photo de ta machine avec les différentes manettes de réglages. Sinon, ton fil supérieur supérieur et inférieur est-il le même? Sinon change-le. La canette est-elle bien remplie? Tu as réglé la tension du fil supérieur, mais si tu as un boîtier de canette, l'as-tu réglé en dévissant ou revissant légèrement la vis?
0
ok mais je ne vois pas comment mettre la photo
0
Bonjour, Youenn membre expert m'a expliqué en détail comment faire pour envoyer une photo en pièce jointe sur le forum par le biais de la messagerie privée. Double clique sur le mot \"index\" (sur l'écrant, ligne entre Google et Participer : encore 221 questions sans réponses) Descends jusqu'en bas à la rubrique \"critiques et erreurs\" Tu trouveras l'échange de messages entre Youenn et moi-même et tu auras la solution. Pour atteindre la messagerie privée de momi81, il faudrait tu lui renvoies un message et qu'elle te répondre. Sur la ligne où apparait ta question son speudo sera indiqué. Tu cliques sur \"auteur\" et tu tombera sur sa messagerie privée. Tu pourras lui envoyer la photo de ta machine. (Pour atteindre la messagerie privée, il y a peut-être une autre solution mais je ne la connais pas) Bonne chance Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=080814060335538862.jpg][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/14/mini_080814060335538862.jpg[/img][/url] voici les elements pour la photo merci d avance de votre aide salutations
0
re bonjour, Si tu as voulu m'envoyer la photo de ta machine, il doit y avoir un problème, car je n'arrive pas à ouvrir \"casimages\" Il faut impérativement que tu te serves de la messagerie privée. J'ai retrouvé comment contacter \"mimi81\" (car moi je ne peux pas t'aider pour régler ta machine) Tu repars sur la liste \"couture, broderie, tricot\" du forum Vers la 14ème ligne des questions tu vas voir dans la colonne \"auteur\" <sisette> et dans la colonne à côté <mimi81> tu cliques sur son nom et tu vas te retrouver sur sa messagerie privée. Tu cliques sur les 2 petits bonhomnes et tu recommences la manipution \"casimages\" Bon courage Cordialement Mamiemo
0