Ou trouver mode d'emploi singer prima plus ?

Résolu
miiss-ju - 4 août 2008 à 20:10
 Cindy.57 - 19 août 2019 à 18:02
Comment sa procurer un mode d'emploi ( gratuitement de préférence ) pour une machine singer prima 20 ? j'ai déjà recherché sur singerfrance.com mais il n'éxite pas pour les singer prima 20 . est-ce que quelqu'un connait cette marque ou sait où , si singer la fabrique toujours ? Merci d'avance !

4 réponses

Choupinette094
30 août 2009 à 00:11
Bonjour, j'ai trouvé le mode d'emploi de la Prima 20, on peut l'avoir gratis vraiment-pas-cher.com/machine-a-coudre/notice-191b-et-mode-d-emploi-prima-20.html Bonne couture a+
3
Bonsoir Choupinette, Ma notice est en ligne avec le lien que vous avez marqué Si vous voulez les pages manquantes envoyez moi un message privé Bonne soirée jl
1
corinne-k88 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 24/09/2013 à 14:32
Bjr Verrot,
Recherchant la notice complète d'une singer Prima 20, je suis tombé sur votre message. Je serais très intéressée pour avoir cette notice car j'ai bien téléchargé une notice mais avec les pages essentielles pour moi qui manque notamment comment régler les points. Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Je vous laisse mon adresse perso car je n'arrive pas à vous envoyer un mes en MP. merci d'avance.
.....................les adresses personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée ......
la modération
0

Bonjour je serai fortement intéressé moi aussi !

0
Bonjour, On peu le trouver en demandant des photocopie dans un magasin singer pour 2 ou 3 euros Gwenaelle
0
Bonsoir, A tout hasard , j'ai votre notice Contactez moi si vous êtes toujours intéressée Bonne soirée jl
0