Où trouver le mode d'emploi Elna overlock ?

Résolu/Fermé
le gnome - 5 août 2008 à 15:11
 endizo - 24 juil. 2011 à 17:25
Bonjour à toutes et à tous, j'ai récupéré une machine overlock Elna Pro 5 DC, d'après mes recherche elle date de 1991. Je recherche un mode d'emploi, mais aussi un pied! Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour, cette société a un site Internet, je pense qu'ils seront ravis de te rendre service si tu leur demande cette notice
2
Bonjour je possède une elna pro 4dc et je pense que le manuel d'utilisation est quasi identique. Je peux vous faire passer une copie par courrier sans problème. Par contre j'ai moi même un petit problème sur ma surjeteuse. L'écran LCD qui affiche les réglages ne s'allume plus et je sais qu'il y en a un sur la pro 5dc. Pourriez vous en échange me faire parvenir les différents chiffres correspondant aux réglages de tension, de longueur de point et de différentiel pour que je puisse continuer à utiliser ma surjeteuse de façon fiable. Merci d'avance. Donnez moi vos coordonnées sur messagerie privée et je vous envoie la notice.
1
Bonjour , je viens de lire votre conversation au sujet de la elna pro 4 dc .Permettez moi à mon tour de vous demander une copie de votre manuel d'utilisation . J'ai une elna pro 5 dc mais sans le mode d'emploi et sans celui-ci il m'est difficile de m'en servir . D'avance merci


Cordialement MAXIME
0