Comment faire pour que support de ma canette ne bouge pas ?

sam89 - 5 août 2008 à 18:21
 sam89 - 5 août 2008 à 19:55
bonjour a tous et a toutes . je suis débutante en couture , je viens d'acquérir une machine a coudre de marque singer . c'est une veille machine , lorsque je cous les fils forment des noeud . une amie a regarder et a vue que le support de canette bougeais est ce normal ? si ce n'est pas normal , pouvez vous me dire comment je peux bloquer ce support . un grand merci

2 réponses

Bonjour, Non, il n'est pas normal que la canette bouge si elle est bien enclanchée dans son encoche - si c'est le cas, c'est plus que bizarre et tu as donc 2 solutions : voir la personne qui t'a vendu la machine et lui demander des explications ou chercher près de chez toi un revendeur de machine de la marque et lui poser la question Bonne chance
1
merci pour ta réponse . malheureusement je ne sais pas joindre la personne qui l'avait avant , car je l'ai récupérer dans un magasin de seconde main . je vais aller dans un magasin qui répare ce genre de machine , on verra ce qu'ils me diront . j'avais tellement de commencer mais bon un peu de patience car a la main c'est pas toujour évidant encore un grand merci
0