Comment faire pour réparer ma machine à coudre LERVIA ?

tessy - 28 août 2008 à 14:03
 Valérie-tlse - 2 janv. 2009 à 23:28
Bonjour, Voila je ne sais pour quelles raisons ma machine ne fonctionne plus. Enfin elle tourne ça c'est ok mais voila le fil ne prend plus celui de la canette. Je sais vous aller me dire de tout défaire, de le refaire, de changer l'aiguille mais j'ai déja tout fait!! et en plusieurs fois même. Changer les tensions, les points, les canettes, l'aiguille.... mais ça ne fonctionne pas!!! Comment être sur que j'ai pas déréglé la griffe? Comment la remettre en place moi même? S'il vous plait, aidez moi car je dois finir des costumes pour ce samedi la qui arrive. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Valérie-tlse
2 janv. 2009 à 23:28
Bonjour, Moi aussi j'ai une machine à coudre de la marque Lervia et le même souci que toi, impossible de faire remonter le fil de la canette. Est-ce que tu pourrai me dire comment tu as fait ???? Qui contacter pour la réparer ou même pour le service après vente, la mienne est toujours sous garantie. Merci merci merci merci de me donner des infos, ce serait vraiment super sympa.
1
Bonjour, Je ne connais pas la marque de machine à coudre LERVIA mais en revanche je connais bien un réparateur de machine à coudre toute marque. Il répare des modèles les plus récents mais aussi les plus anciens qui ne se vendent plus et aussi des anciennes marques qui n'existent plus sur le marché. Il est très réputé ! Vous pouvez l'appeler, il pourra peut-être déjà vous aider par téléphone ! (voir le lien joint) http://depannage.118000.fr/v_paris_75/c_machine-a-coudre-a-repasser-et-a-tricoter-vente-reparation/e_bop-bureau-omni-promotion_0145884235_C0000462788 Bonne continuation...
0