Où trouver notice machine à coudre TOYOTA N° 699819 ?

cricrotte55 - 3 sept. 2008 à 23:34
 cricrotte55 - 10 sept. 2008 à 16:51
Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation pour cette machine, on m'a dit d'aller sur plus de notices.com mais on me demande 40 € pour pouvoir la télécharger, je trouve le prix exhorbitant pour une simple notice. En fait on m'a donné la machine et j'ai un soucis avec la cannette, quand je commence à piquer, le fil s'enroule autour de la tige qui supporte la cannette et donc ça bloque et je ne peux rien faire, j'ai essayé de régler la tension mais en vain. Je suis dégoûtée, j'étais tellement contente de ma vieille machine, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa. Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour, Vous pouvez aller voir sur http://mesnotices.fr c'est gratuit apparemment il n'ont pas cette notice mais vous pouvez vous inscrire et dès qu'ils l'auront vous serez prévenu. Vous pouvez aussi demander au fabricant : parfois ils en donnent une photocopie pour 1 cout modique (le prix de la copie) J'ai eu ce problème sur ma singer et cela venait de la tension du fil : je n'avait pas passé mon fil dans un des guides fil . Eve
0
Merci beaucoup Eve, en fait c'était bien ça je n'avais pas passer le fil ou il fallait. Mais bon reste le problème que je n'arrive pas à la régler correctement pour faire mes points, je vais me débrouiller quand même.
0