Signaler

Comment faire fonctionner logiciel avec ma futura top ?

Posez votre question chanchan - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 16:17
Je n'arrive pas à connecter mon ordi avec ma futura top'que j'ai depuis trois semaines. j ai le logiciel sew-ware conversion tool, j'ai arrivé à télécharger des motifs et aec le cable fourni avec la machine quand je veux les transmettre de l ordi à la brodeuse il ne se passe rien,est ce qu il y a une manip à faire; cela fait \" jours que j essaye mais rien ne se passe merci de m aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si sur votre ordinateur vous avez vista sachez qu'il vous faut un patch, c'est a dire une modification que vous fourniras votre magasin et que vous devez installer sur votre ordi pour que la transmission vers votre machine puisse se faire. Si vous avez XP alors il faut vérifier que la vitesse de transmission qu'il y a sur l'ordi et sur la machine soit la même pour que cela fonctionne. Et enfin si vous avez un ordinateur portable alors il faut un cable de raccord particulier que vous founiras singer avec un logiciel a installer qui est fourni avec le cable pour que cela fonctionne. Bon courage et si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me demander. gwen
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci j'ai commandé le cable chez SINGER ,et je crois que je vais commander logibrod merci encore gwenn
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !