Signaler

[Notice] Où trouver une notice de Pickling 602 ? [Résolu]

Posez votre question didinebud - Dernière réponse le 19 janv. 2016 à 11:41 par stf_jpd87
j'ai récupéré une machine a coudre de marque pickling 602. et j'aimerai avoir la notice. merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
salut didinebud, la maison de val'rie comme la plupart des catalogues par correspondances, vendent des machines en collant une etiquettes dessus, difficile de savoir ce que c'est comme marque. Mais pas de panique: sur toutes les machines à coudre, il y a un bouton qui règle la longueur du point, il sert souvent aussi à passer en marche arrière dont le symbole est le même que les panneaux routiers qui indiquent qu'il est interdit de faire demi-tour, sauf que là il est pas barré. tu me suis ? il y a généralement un autre bouton qui selectionne le point, droit zigzag, ourlet ou autre point. il peut y en avoir un autre qui règle la largeur du point mais ce n'est pas obligatoire, la largeur est parfois pré-réglée pour chaque point. si tu veux tu peux essayer de faire une photo de ta machine, tu la mets sur ce post, et je t'explique à quoi servent les différents boutons. tu peux peut-être aller voir un réparateur, qui pourra t'expliquer s'il est sympa. sinon je suis en région parisienne, pas loin du stade de france, et je veux bien t'apprendre, si tu passe dans le coin dis-moi, comme tu veux
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
merci beaucoup pour tes explications , et pour l'invitation c'est très gentil mais je suis dans le bas de la france a gap , donc le voyage serait un peu long. je vais me débrouillée . merci
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Bjr,
je suis moi aussi à la recherche de cette notice.
N'arrive pas à l'avoir sur le net, me retourne vers vous.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa.
Car là je patoge ;)
stf_jpd87 35011Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 février 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 19:04
Bonsoir carovaucluse

Dés que nelly bx m'aura communiqué la notice je vous la passerai, à la condition de me donner vos coordonnées par ""Messages privés"
A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je recherche désespérément la notice de la machine à coudre PICKLING 602. Grâce à la gentillesse de plusieurs internautes, j'ai eu le plaisir de recevoir la notice de la PICKLING 622 qui est sensiblement identique. Grâce à elle, j'ai pu faire mes premiers pas mais à présent je souhaiterais vraiment connaitre mieux ma machine en bouquinant sa notice. Si quelqu'un détient le saint graal : la notice de la PICKLING 602, je lui serai très reconnaissant si cette personne pouvait entrer en contact avec moi afin de me l'envoyer. Pour l'instant, pour toutes les personnes intéressées, je partage la notice de la PICKLING 622 en joignant un lien direct de téléchargement à partir de mon ordinateur : ftp:/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx -> NOM xxxxxxxxxxx -> Mot de passe xxxxxxxxxxx TOUTE ADRESSE EST SUPPRIMEE Si vous avez une personne intéressée utilisez la messagerie privée . La modération. Si ce lien ne fonctionne plus, c'est soit que ce message est très vieux, soit que mon PC est momentanément éteint. Bien à vous. Beckett
amelie- 2 mars 2015 à 15:44
Bonjour auriez vous la notice pickling 602 ***@***
Répondre
amelie- 2 mars 2015 à 15:45
Sil vous plait merci
Répondre
Malau- 23 juin 2015 à 16:07
Bonjour, serait il possible de me faire parvenir la notice de la'pickling 602 ou 622? Merci d'avance
Répondre
Anne62470- 18 janv. 2016 à 15:32
Je voudrais également avoir la notice de la machine à coudre pickling 60227 merci
Répondre
stf_jpd87 35011Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 février 2017 Dernière intervention - 19 janv. 2016 à 11:41
Bonjour Anne62470

Faites la demande sur ce blog Notice gratuite:

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-3-des-machines-de-p-a-r-123256239.html
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
ah bah désolée, je connais pas cette machine elle est nouvelle ancienne?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
elle vient de la maison valérie , la personne qui l'avait la gardé à peut prêt 5 ans ùais sans est jamais servi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !