[Notice] Où trouver une notice de Pickling 602 ?

Résolu
didinebud - Modifié par Gillesstf le 19/09/2011 à 15:53
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2016 à 11:41
j'ai récupéré une machine a coudre de marque pickling 602. et j'aimerai avoir la notice. merci d'avance.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
19 janv. 2016 à 11:41
Bonjour Anne62470

Faites la demande sur ce blog Notice gratuite:

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-3-des-machines-de-p-a-r-123256239.html
Cordialement.
10
carovaucluse
7 oct. 2012 à 17:57
Bjr,
je suis moi aussi à la recherche de cette notice.
N'arrive pas à l'avoir sur le net, me retourne vers vous.
Si vous pouvez m'aider cela serai sympa.
Car là je patoge ;)
8
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
9 oct. 2012 à 19:04
Bonsoir carovaucluse

Dés que nelly bx m'aura communiqué la notice je vous la passerai, à la condition de me donner vos coordonnées par ""Messages privés"
A+
0
merci beaucoup pour tes explications , et pour l'invitation c'est très gentil mais je suis dans le bas de la france a gap , donc le voyage serait un peu long. je vais me débrouillée . merci
2
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je recherche désespérément la notice de la machine à coudre PICKLING 602. Grâce à la gentillesse de plusieurs internautes, j'ai eu le plaisir de recevoir la notice de la PICKLING 622 qui est sensiblement identique. Grâce à elle, j'ai pu faire mes premiers pas mais à présent je souhaiterais vraiment connaitre mieux ma machine en bouquinant sa notice. Si quelqu'un détient le saint graal : la notice de la PICKLING 602, je lui serai très reconnaissant si cette personne pouvait entrer en contact avec moi afin de me l'envoyer. Pour l'instant, pour toutes les personnes intéressées, je partage la notice de la PICKLING 622 en joignant un lien direct de téléchargement à partir de mon ordinateur : ftp:/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx -> NOM xxxxxxxxxxx -> Mot de passe xxxxxxxxxxx TOUTE ADRESSE EST SUPPRIMEE Si vous avez une personne intéressée utilisez la messagerie privée . La modération. Si ce lien ne fonctionne plus, c'est soit que ce message est très vieux, soit que mon PC est momentanément éteint. Bien à vous. Beckett
2
evenn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 17:03
bonjour Beckett,

serait il possible de m 'envoyer par mail , la notice, je viens d'en acquérir une, seulement je suis novice dans ce domaine !

en vous remerciant par avance , bien cordialement
0
Je possède la notice de la machine à coudre 602 si vous l'envoyervotre adresse je vous l'envoie
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
9 oct. 2012 à 19:02
Bonjour nelly bx
Aucune adresse mail n'est autorisée sur le site, pour joindre une personne par "messages privés" en haut à droite il faut que les personnes soient inscrites sur le site , à partir de ce moment le nom apparait en bleu. De ce fait vous pouvez me contacter je stockerai la notice pour ceux qui la désireront.
La modération.
A+
0
bonjour

quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de la notice de machine à coudre PICKLING 602 d'avance merci!
je viens d'en acheter une d'occasion sans notice!!
0
anna 35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 16:13
Bonjour,

Je serais vivement intéressée par la notice de la machine à coudre pickling 622 ou 602 (si tu l'as acquise depuis ton dernier message). J'ai hérité de la machine sans la notice ce qui n'est pas pratique surtout pour une débutante... Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah bah désolée, je connais pas cette machine elle est nouvelle ancienne?
0
elle vient de la maison valérie , la personne qui l'avait la gardé à peut prêt 5 ans ùais sans est jamais servi.
0
salut didinebud, la maison de val'rie comme la plupart des catalogues par correspondances, vendent des machines en collant une etiquettes dessus, difficile de savoir ce que c'est comme marque. Mais pas de panique: sur toutes les machines à coudre, il y a un bouton qui règle la longueur du point, il sert souvent aussi à passer en marche arrière dont le symbole est le même que les panneaux routiers qui indiquent qu'il est interdit de faire demi-tour, sauf que là il est pas barré. tu me suis ? il y a généralement un autre bouton qui selectionne le point, droit zigzag, ourlet ou autre point. il peut y en avoir un autre qui règle la largeur du point mais ce n'est pas obligatoire, la largeur est parfois pré-réglée pour chaque point. si tu veux tu peux essayer de faire une photo de ta machine, tu la mets sur ce post, et je t'explique à quoi servent les différents boutons. tu peux peut-être aller voir un réparateur, qui pourra t'expliquer s'il est sympa. sinon je suis en région parisienne, pas loin du stade de france, et je veux bien t'apprendre, si tu passe dans le coin dis-moi, comme tu veux
0