Signaler

Où trouver la notice de la singer nuance ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question elharwen - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 08:08
Bonjour a tous Ma grand mère m'a donné sa machine a coudre pour que je me mette a la couture. Mon problème elle n'a plus le mode d'emploi et n'y connaissans rien je suis bloquée. Si quelqu'un avais la notice de la singer nuance ref du modèle (numéro sur le coté) 9462 ça me sauverai je pourrai enfin apprendre a l'utiliser correctement. Merci a tous et toutes de votre aide a très vite
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, je pense qu'il vous faut ecrire et faire une demande à singer france(vous trouverez l'adresse sur internet.ou sur la machine)
Utile
+1
moins plus
merci beaucoup j'ai trouvé hier l'adresse du centre de sav de ma région je vais les appeler dès lundi pour voir si ils ont encore la notice bonne continuation merci de votre réponse
Delthe33 1Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 29 avril 2012 Dernière intervention - 29 avril 2012 à 21:58
Bonjour,

Je vois que ce message date de 2008 mais je tente quand même.
Je suis justement à la recherche de cette notice et je voulais savoir si vous avez pu en récupérer une?
Merci par avance.
stf_jpd87 32584Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 08:08
Bonjour

Donnez exactement le modèle de votre machine , mais sans garantie pour trouver la notice.

Je vous demande de créer un nouveau message celui-ci est trop vieux je vais le bloquer en écriture.
A+ La modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !