Signaler

Quel fil utiliser pour une machine à coudre électronique ?

Posez votre question karinette - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 19:01
bonjour, j'utilisais sur mon ancienne machine à coudre (à pédale) du fil à trés bon marché. je viens d'acquérir une nouvelle machine à coudre électronique, et mon fil ne fait vraiment plus l'affaire... le vendeur m'a conseillé un fil dont le prix m'interpelle. donc quel fil utilisez-vous? vous servez-vous sur internet? le fil mousse est-il uniquement réservé à la surjeteuse? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, je finis par penser que personne n'a de machine à coudre!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne pense pas que le fait de changer de machine doit te faire changer de fil,non? Quelles seraient les différences entre ton fil actuel, et celui que te propose le vendeur ( a part le prix)? On accommode son fil aux tissus travaillés et aux tensions exigées, pas à la machine (enfin je pense!!)... Pour le fil mousse et ta sur jeteuse, je ne sais pas... Mais pourquoi ton fil actuel ne ferait plus l'affaire?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci pour ta réponse. mon fil actuel il est vrai semble irrégulier, comme s'il avait des petits noeuds. ce qui fait casser le fil. lorsque je couds à la main je sens des résistances. il est vrai qu'à 1.50€ les 6 bobines je pouvais pas rêver!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah c'est sur que dans ce cas, ton fil est de mauvaise qualité pour la machine, mais ça devrait suffire pour la couture a la main. Il faudrait peut être investir un peu plus dans tes prochaines bobines, si tu ne veux pas passer ton temps a ré-enfiler sur ta machine... Mais compare les prix, quand même!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !