Signaler

Où trouver le livre récent de la coupe d'or ?

Posez votre question fatou33 - Dernière réponse le 25 avril 2015 à 11:08
bonjour ! je suis nouvelle et je cherche qq qui aurai le livre de la coupe d'or a revendre à un prix abordable. de préference des models plus recent genre 2006 à 2008. merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Si vous voulez, je suis vendeuse du système \"coupe d'Or\". Je j'ai acheté en fin d'année dernière et je m'en suis servie 2 fois. Je ne suis pas assez experte en couture et je suis revenue aux patrons expliqués. Bien à vous Odile
Marylène- 7 mars 2013 à 15:04
Bonjour, avez-vous toujours le livre et bien entendu le matériel qui va avec ? quel est votre prix ?
Raisonnable.......... Merci Amicalement
Répondre
colombe973 1Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 29 janvier 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2014 à 14:55
Bonjour,
Avez vous toujours d'autre livre du système en vente?
J'aimerais bien en avoir un et à un prix raisonnable.
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour, en attendant de trouver le livre (même si iol est en vente sur ce site....) voici le site de le coupe d'or: http://www.lacoupedor.com/ voilà bonne recherche enzo du 37
anne- 25 avril 2015 à 11:08
comment pouvons nous joindre ce site car mes emails restent sans réponse et le téléphone est pratiquement fantôme. j'ai une commande non livrée et je ne sais pas ou m'adresser.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour votre reponse je suis deja aller sur le site et c 'deect apartie de la que je m'interesse a ce livre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, en fait je neconnaissais pas le livre en question avant de répondre à votre requete mais comme j'ai du temps de disponible il m'arrive d'orienter les demandes vers les sites que je trouve sur le sujet après avoir chercher les infos sur plusieur moteurs de recherches aussi pour compléter ma réponse vous pourriez peut-être déposer sur des sites d'annonces entre particulier ( il y en a de nombreux gratuit...) comme par ex: http://www.leboncoin.fr/ déposer donc disais-je une demande concernant le livre \" la coupe d'or\" et même effectuer régulièrement une recherche sur le site dans les catégorie \"livre\" avec les mot clés: couture coupe d'or etc... d'ailleur en faisant moi-même l'expérience j'ai trouvé une encyclopédie de la couture...... http://www.leboncoin.fr/vi/25080394.htm?ca=7_s peut-etre cela ne correspondra pas à votre budget mais bon sait-on jamais peut-etre est-ce une couturière qui possède d'autre manuels du genre par ailleur surveiller aussi les sites de ventes aux enchères type Ebay..... Voilà bonne chance cdt Enzo du 37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, En fait, fatou33, il faut savoir qu'il ne s'agit pas véritablement de livres mais de recueils de patrons qui ne peuvent être utilisés que si on possède le système de base. seuls, ils sont inutilisables. Si tu as dans un premier temps un investissement à envisager,si tu ne le possèdes pas déjâ, c'est le système de base neuf ou d'occasion. Les recueils de patrons ne pourront t'être utiles qu'à cette condition. En espérant t'avoir rendu service
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !