Signaler

Comment utiliser la machine juki DLL 555 ?

Posez votre question sharof - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 16:51
Coucou, Je viens d'acquerir cette machine industrielle, mais sans mode d'emploi ! Elle est déroutante à coté de ma vieille Singer. Je ne comprend pas le système de cannette, ni même comment la mettre en route. Auriez vous l'amabilité de partager ce savoir avec moi svp ? J'ai trouvé une photo expliquant le déroulement du fil de la bobine (c'est déjà ça), je peux la partager si elle vous interesse. merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
tien c'est un site qui a des mode d'enplois:http://www.guidesnmanuals.com/resultats.php a+++
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Sharof, 1* Est ce bien une Juki dll 555 ou une ddl 555 , si c'est le dernier cas c'est une machine plate point noué et l'enfilage me parait très classique avec fabrication de la canette à droite sur la poulie 2* Si c'est une machine industrielle il y a de fortes chances que le moteur soit en 380 v triphasé ou 220 v triphasé d'ou votre problème de démarrage (en appuyant sur le disjoncteur rien ne se passe ) * En général un particulier est en 220 v monophasé * Je connais le cablage et le montage qui permet d'utiliser votre moteur triphasé en monophasé mais pour cela me contacter directement Bonne soirée jl
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Je viens de voir votre message , contactez moi par message privé pour votre problème de moteur Bonne soirée jl
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai le meme probleme avec ma machine. Je serais bien partant pour la modifier en 220 du coup, si vous pouviez m'expliquer. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, verrot, je suis face au même cas de figure. J'aimerai connaitre le passage de la juki en 220 V mnophasé. Je compte bien par la suite en 220V triphasé. . Comment puis je vous contactez pour que vous m'xpliquiez la manipulation neccessaire ? Je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de vous contactez sur le site. Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pourquoi par message privé pour une explication qui peut intéresser tout le monde ??? Y'a des honoraires ??? :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je viens de voir votre message , contactez moi par message privé pour votre problème de moteur Bonne soirée jl Bonjour, C 'est fait, je viens de contacter en MP. Merci de me tenir au courant. Claude
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le Pseudo verrot est injoignable. A t' il quitté le site? Merci Claude
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
youyou ! Claude et Verrot ne répondent qu'en mp... chuttt !!! :-) mystère et boule de gomme... ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non faux claude ne communique pas en message privé mais comme verrot explique plus haut, il faut le contacter en MP,mais c' est impossible car il ne répond pas. A bon entendeur salut. Merci Claude
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
\"A bon entendeur salut. \" Oula, ça devient sérieux, là !!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !