Comment utiliser la machine juki DLL 555 ?

sharof - 23 oct. 2008 à 15:21
 robin - 5 déc. 2009 à 16:51
Coucou, Je viens d'acquerir cette machine industrielle, mais sans mode d'emploi ! Elle est déroutante à coté de ma vieille Singer. Je ne comprend pas le système de cannette, ni même comment la mettre en route. Auriez vous l'amabilité de partager ce savoir avec moi svp ? J'ai trouvé une photo expliquant le déroulement du fil de la bobine (c'est déjà ça), je peux la partager si elle vous interesse. merci d'avance

11 réponses

Bonsoir Sharof, 1* Est ce bien une Juki dll 555 ou une ddl 555 , si c'est le dernier cas c'est une machine plate point noué et l'enfilage me parait très classique avec fabrication de la canette à droite sur la poulie 2* Si c'est une machine industrielle il y a de fortes chances que le moteur soit en 380 v triphasé ou 220 v triphasé d'ou votre problème de démarrage (en appuyant sur le disjoncteur rien ne se passe ) * En général un particulier est en 220 v monophasé * Je connais le cablage et le montage qui permet d'utiliser votre moteur triphasé en monophasé mais pour cela me contacter directement Bonne soirée jl
2
tien c'est un site qui a des mode d'enplois:http://www.guidesnmanuals.com/resultats.php a+++
1
Bonsoir, Je viens de voir votre message , contactez moi par message privé pour votre problème de moteur Bonne soirée jl
1
pourquoi par message privé pour une explication qui peut intéresser tout le monde ??? Y'a des honoraires ??? :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme avec ma machine. Je serais bien partant pour la modifier en 220 du coup, si vous pouviez m'expliquer. Merci
0
Bonsoir, verrot, je suis face au même cas de figure. J'aimerai connaitre le passage de la juki en 220 V mnophasé. Je compte bien par la suite en 220V triphasé. . Comment puis je vous contactez pour que vous m'xpliquiez la manipulation neccessaire ? Je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de vous contactez sur le site. Merci de votre aide.
0
Bonsoir, Je viens de voir votre message , contactez moi par message privé pour votre problème de moteur Bonne soirée jl Bonjour, C 'est fait, je viens de contacter en MP. Merci de me tenir au courant. Claude
0
Bonjour, Le Pseudo verrot est injoignable. A t' il quitté le site? Merci Claude
0
youyou ! Claude et Verrot ne répondent qu'en mp... chuttt !!! :-) mystère et boule de gomme... ^^
0
Non faux claude ne communique pas en message privé mais comme verrot explique plus haut, il faut le contacter en MP,mais c' est impossible car il ne répond pas. A bon entendeur salut. Merci Claude
0
\"A bon entendeur salut. \" Oula, ça devient sérieux, là !!
0