Comment réparer une machine à coudre pickling ?

elufa - 28 oct. 2008 à 11:27
 Katleen - 29 oct. 2008 à 10:17
bonjour, je suis bien embetee avec ma machine a coudre qui ne fonctionne plus, en effet le fil avec l aiguille du haut ne veut plus prendre le fil du bas qui se trouve dans la cannette je l ai demontee pour la nettoyer et la huiler mais rien ne change je compte donc sur vous pour m aider merci d avance mumu

1 réponse

bonjour, il y a parfois des motifs auxquel on ne pense pas toujours: - as tu vérifié si la cannette était placer dans le bon sens? et est-elle bien enroulée? - as tu vérifié la tension du fil (haut et bas)? - as tu vérifié que le fil passe bien à tous les endroits? si ce n'est pas la source du problème, tu peux assayé de contacter le fabriquant directement ou encore un fabriquant de machine à coudre (même si c'est pas leur marque!) parfois ils sont sympa et répondent même sans être leur marque ... Ensuite y'a le réparateur... mais avant demande un devis car ça va du simple au double! bonne journée à bientot Katleen http://katleen2007.canalblog.com/ ps: tiens nous informées de l'évolution....
-1