Comment trouver des patrons gratuits de peluches animaux ?

gypsie yoyo - 29 oct. 2008 à 16:11
 Lochmo - 9 avril 2018 à 17:10
Bonjour à tous Je suis à la recherche de patrons de peluches animaux,les représentant le plus réel possible.(entre autre kangourou et chameau) Peutêtre parmi vous se trouve quelqu'un qui pourrait à me conseiller. Existe t il des sites précis ou peut être des livres ou revues? Merci d'avance

5 réponses

gypsie yoyo
31 oct. 2008 à 14:26
N'ayant que peu de temps pour réaliser ces animaux, je crois que cette idée de décalcage est pas mal du tout. Néanmoins, si je trouve quelque chose j'en ferais part sur ce forum. Merci pour votre aide
3
il ne vous reste plus qu'à chercher dans de grandes librairies comme FNAC ou Le furet du Nord. Ou même, pourquoi pas, chez les fabriquants de patrons de vêtements pour enfants... suisses, belges, allemands... Et aussi chez les revues pour enfants. D'autre part, je me souviens comme ma maman faisait cela : elle déclaquait une silhouette et reproduisait sur de la toile cirée ou du feutre. Pour assembler : deux silhouettes, une bande de 1,5 cm de largeur et de longueur indéterminée pour l'épaisseur, deux fentes et de la colle pour les oreilles, du fil ciré pour coudre, deux boutons collés pour les yeux. Les trous peuvent être pré-percés avec un instrument de cordonnier ou de vendeur de montres pour faire les trous de ceinture ou de bracelets. Bon courage.
0
 

Se livre est pas mal il n'y a pas les 2 que vous demandé  mais d'autre très bien. Moi je cherche pour fait un léopard et j'ai aussi beaucoup de mal à trouver.

Si la photo n'apparaît pas le livre se nomme peluches et doudous à coudre de Domitille guillermin alias petits d'om

0

 voir chez Rougié et PLé. Bonne chance

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gypsie yoyo
31 oct. 2008 à 13:51
merci pour la réponse. J'ai déjà pas mal fouiller sur le net, mais jamais je n'ai trouvé de patron pour ces animaux. Il y souvent toujours les mêmes, les plus courant. J'ai trouvé sur le site \"au jardin de valentine\" une peluche kangourou mais malheureusement elle ne donne pas le patron. Quant à Rougier et Plé, je n'en ai malheureusement pas dans ma ville....
-1