Comment utiliser la Triomph 947 ?

oscar et oscar - 1 nov. 2008 à 22:30
 dilou95 - 29 oct. 2017 à 09:06
Bonjour On m'a donné une Triomph 947, c'est sympa mais il n'y a pas de cordon d'alimentation ou de pédale avec, ni de mode d'emploi. Faut-il un pédalier pour cette machine? Si oui, existe-t-il des modèles universels qui pourraient remplacer éventuellement l'original? Qqu'n aurait un mode d'emploi pour cette machine? Merci d'avance!!!

6 réponses

Pour le mode d'emploi, tu tapes les mots clefs \"triomph 947\" sur gogole et tu as des sites internet où tu peux télécharger gratuitement ta notice. J'ai vérifié! Courage!!
1
bonjour apres une recherche sur le net il s'agit bien d'un pedalier pour cette machine vous devriez vous renseignez dans des magasins de pieces detachees je ne sais pas si il exite des cordons pedaliers universels bonne recherche et bonne journee
0
oscar et oscar
3 nov. 2008 à 00:09
Merci pour votre aide. J'apprécie bcp. Quelqu'on aurait une copie du mode d'emploi à me passer?
0
oscar et oscar
11 nov. 2008 à 16:45
JBonjour tout le monde Je m'excuse mais je pense que je dois etre bien nulle. Je ne trouve pas de notice en utilisant Go*gle, les sites gratuits que je trouve n'ont pas le mode d'emploi qu'il me faut et les autres sites sont payants. Ce quelqu'un voudrait bien me pointer dans la bonne direction, ça m'aiderait beaucoup. Aussi je voudrais bien savoir si on peut remplacer le pédalier d'une machine à coudre e s'il exste des modèles \"universels\" car je ne trouve pas non plus le site du fabricant! Pardonnez moi encore pour ce qui est certainement la bétise. Cordialement Oscar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Avez-vous trouvé fini par trouvé cette notice et la référence pour le pédalier ? J 'ai récemment acheté la triomphe 947 accompagnée de sa notice donc je peux peut-être vous aider . Pourriez -vous m'indiquer par la même occasion comment utiliser la marche arrière et quelle est le sens normal de marche du tissus , doit-il venir vers nous ou alledr vers l'arrière de la machine en marche normale ? merci d'avance pour votre réponse
0

Bonjour, même soucis, une triomph 947 sans pedalier ni alimentation, impossible de trouver, quelqu'un a-t-il une référence à me communiquer?

cdlt

0