Pourquoi le volant de ma machine à coudre est-il bloqué ?

liloo34 - 3 nov. 2008 à 17:18
 djenaa - 23 janv. 2017 à 18:09
Bonjour, je me permets de me rapprocher de ce forum parce que j'ai un problème avec le volant de ma machine à coudre qui ne veut plus descendre. j'ai démonté un petit peu (du côté de l'aiguille) pour regarder le mécanisme et il semble vraiment bloqué. Pour information : c'est une machine acheté en grande surface il y a environ 5 ans, je l'utilise peu parce que je ne suis pas experte. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse la réparer ? Merci d'avance de vos réponses,

2 réponses

Nous avons trouvé le problème ! c'était simplement un morceau d'aiguille qui était resté coincé. Par contre je ne peux même pas dire ou ! En fait on a tout démonté (enfin les parties plastiques pas le mécanisme), sans succès. Et en remontant tout on a découvert ce morceau d'aiguille sur la table. Et miracle la machine a fonctionné. Je suis très contente ! pour une machine bas de gamme, elle fonctionne super bien.
1
Bonjour, Y-a pas longtemps, la machine de ma femme était coincée et c'était un nœud qui s'était fait dans le mécanisme de la cannette. Peut-être ce morceau d'aiguille coinçait le mécanisme de la cannette ? Bonne couture...
0

urgent !!!!!! urgent urgent le volant de la machine a coudre et bloquer que fair svpppppp

2

svp

0