Signaler

Pourquoi le volant de ma machine à coudre est-il bloqué ? [Fermé]

Posez votre question liloo34 - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 18:09 par djenaa
Bonjour, je me permets de me rapprocher de ce forum parce que j'ai un problème avec le volant de ma machine à coudre qui ne veut plus descendre. j'ai démonté un petit peu (du côté de l'aiguille) pour regarder le mécanisme et il semble vraiment bloqué. Pour information : c'est une machine acheté en grande surface il y a environ 5 ans, je l'utilise peu parce que je ne suis pas experte. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse la réparer ? Merci d'avance de vos réponses,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Nous avons trouvé le problème ! c'était simplement un morceau d'aiguille qui était resté coincé. Par contre je ne peux même pas dire ou ! En fait on a tout démonté (enfin les parties plastiques pas le mécanisme), sans succès. Et en remontant tout on a découvert ce morceau d'aiguille sur la table. Et miracle la machine a fonctionné. Je suis très contente ! pour une machine bas de gamme, elle fonctionne super bien.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Y-a pas longtemps, la machine de ma femme était coincée et c'était un nœud qui s'était fait dans le mécanisme de la cannette. Peut-être ce morceau d'aiguille coinçait le mécanisme de la cannette ? Bonne couture...
djenaa- 23 janv. 2017 à 16:07

urgent !!!!!! urgent urgent le volant de la machine a coudre et bloquer que fair svpppppp

Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !