Signaler

Qui souhaite avoir la notice Singer scarlet ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question lavivi21 - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 09:21
Je suis en possession de la notice d'utilisation de la machine à coudre singer scarlet pour celles qui souhaitent l'avoir n'hesitez pas: contacter moi par message privé. je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour
Voir si cette doc convient.
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SINGER/STARLET-353-_F
Merci de me tenir informé.
Utile
+1
moins plus
bonjour, j'aurais besoin de la notice de la singer scarlet 354. En avez-vous encore en votre possession? si oui pourriez vous me l'envoyer? merci de me répondre.
Utile
+1
moins plus
Bonjour Gérard je viens de trouver une scarlet 354 dans une poubelle. Après quelques réglages c'est comme neuf, sauf pour la notice qui est absente. Un grand merci si tu peux me l'envoyer, je pense que je garderai cette machine increvable tant que le moteur tournera ;-)
Utile
+0
moins plus
Pourrais-tu m'envoyer la notice d'emploi de la scarlet 354, LAVIVI21?
Utile
+0
moins plus
Bonjour Lavivi21 Je suis a la recherche d'une notice de starlet 496, Si la tienne correspond je suis preneur d'une copie. Merci pour ta réponse Gérard
Utile
+0
moins plus
j'ai la doc de la starlet 496 au format PDF, mais elle fait 49 Mo en 1 fichier. je l'ai fractionnée en 5 fichiers de 6 à 10 Mo. je peu envoyer l'un ou l'autre. Gérard
Elisedu29 1Messages postés lundi 30 avril 2012Date d'inscription 30 avril 2012 Dernière intervention - 30 avril 2012 à 11:21
Bonjour Gérard , je suis la recherche de la notice singer starlet 495. L'auriez vous ?

Cordialement
stf_jpd87 32696Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 09:21
Bonjour

Refaites en la demande sur un autre message je ferme ce message trop vieux.
La modération.
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gérard 76, Je suis preneuse pour la notice!! Je suis nouvelle sur ce forum, comment ça fonctionne? Merci à l'avance
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gérard 76, Je suis preneuse pour la notice!! Je suis nouvelle sur ce forum, comment ça fonctionne? Merci à l'avance
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gérard 76, Je suis preneuse pour la notice!! Je suis nouvelle sur ce forum, comment ça fonctionne? Merci à l'avance,
Utile
+0
moins plus
bonjours je recherche la notice de la singer starlet 354. quelqu'un pourrez me la passer svp?
Utile
+0
moins plus
bonjour bernard. aurait tu l'obligeance de m'envoyer la notice de la starlet merci.Cordialement
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gérard je suis également preneuse pour les 2 notices de la machine singer starlet en pdf... merci de me l'envoyer dans l'attente...
Utile
+0
moins plus
bonjour auriez vous toujours la notice de la machine à coudre singer modele starlet? si oui pourriez vous me l'adresser merci beaucoup cordialement daniele
Utile
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerai bien l'avoir...
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Pourrais-tu me l'adresse également. Merci d'avance
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis a la recherche de la notice de la machine a coudre singer scarlet, qui en aurai une a me fournir???
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Regarde sur ce site : http://mesnotices.fr/ Bonne soirée.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'adresser la notice de la singer starlet 496 Merci d'avance : )
paschris- 29 févr. 2012 à 14:59
Je recherche la notice pour une starlet 496
stf_jpd87 32696Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 29 févr. 2012 à 16:28
Bonjour
Paschris

Il est toujours préférable d'ouvrir un nouveau message que d'ajouter un commentaire sur un post de juin 2009. Aller sur ce site et faites en la demande sur "contactez moi" en bas de la page.

http://machinesacoudre.over-blog.org/categorie-11297227.html
Cordialement.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la notice de la starlet 496 en format PDF? Merci d'avance
Utile
+0
moins plus
Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum et je suis a la recherche de la notice de la Starlet 354, Si vous pouvez m' aidé, je suis preneur d'une copie. Merci pour votre réponse.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !